FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sram terre lvl 80 aide

Par DeathRocket 05 Mai 2019 - 21:39:33

Bonjour. 

J'ai déjà fait pas mal de recherche, mais je trouve rien de vraiment récent. 

Donc voilà, je suis sram terre actuellement lvl 80. Je souhaite améliorer ma pano actuelle. J'ai vu qu'il faudrais que je parte pano blop reinette royal avec cape et coiffe du wa wobbot ainsi qu'un arc du pêcheur. Est ce toujours bon, ou y a t'il mieux actuellement ? A savoir que je fais quasiment que du solo pvm. Je verrais le pvp plus tard et mon but est principalement de rox tout en gardant un minimum survivabilité. 

Dernière chose, je n'ai pas forcément les kama pour changer de pano tout les 10 lvl. Donc est ce que je peux garder ça jusqu'à la pano AA ou la chef bwork et incontournable?

De plus j'ai actuellement mis 200 force je met tout le reste en vita. Je suis actuellement Parcho à 60 agi. J'ai l'intention de passer terre/air mais bien plus tard (genre 130 ou 140 j'ai pas encore trop cherché sur ça) .

Merci à vous et bon jeu. 

0 0
Réactions 4
Score : 291

hello, 
Tu peux egalement te tourner vers la panoplie cuirharcher qui est assez sympa.

mais sinon ouais blop et wobbot ca passe.

Comme CaC je mettrais plutot un truc qui donne PA ou PM selon tes besoins.

Bon jeu

0 0
Score : 111

Merci beaucoup.

0 0
Score : 285

Je suis d'accord pour l'accord blop reinnette royale avec Wobot. Le CaC c'est à toi de voir selon tes préférences, si tu préfères buff tes stats ou gagner 1PA ou PM.

La pano chef bwork est quand même très intéressante au lvl 100 et pas siiiiiii chère que ça hônnetement, t'auras largement le temps d'avoir de quoi la payer en attendant d'up tes 20 lvl.

Pour les stats ça me paraît bien ce que tu as fais aussi.

0 0
Score : 111

Merci à toi aussi. 

Oui j'ai encore le temps d'économiser pour le lvl 100 ou 105. Je me suis un peu renseigné et je vais finalement passer bi élément au lvl 100 ou 105.

J'hésite juste entre pano du chef bwork ou celle du rat blanc. Mais je verrais ça plus tard.

Merci encore. 

0 0
Réagir à ce sujet