FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sram terre / air lvl 100 / 120

Par DeathRocket 10 Mai 2019 - 22:09:19

Bonjour,

Je suis sram terre lvl 95 actuellement. J'ai augmenter 200 force et parcho 83 en agi. J'ai mis le reste en vita. J'ai l'intention de monter la vita jusqu'au lvl 101 (ce qui me donnera 200 vita) puis augmenter mon agi jusqu'à 200 puis restat pour parcho force et agi jusqu'à 101 et les remonter a 200 ou 300 puis full vita après.
Vu que je prend 1 à 2 lvl par jour, j'arrive lvl 100 dans peu de temps. 

J'ai l'intention de passer terre / air a mon prochain changement de pano, (principalement pour pouvoir frapper des monstre avec 100% de res terre. Je joue principalement solo PVM mais n'exclut pas le PVP dans un prochain temps).

Hors j'ai fait pas mal de recherche et surtout beaucoup de comparatif (même si j'ai pas forcément les bons calculs pour tous) et j'hésite fortement entre deux pano : 

- Chef bwork
- Rat blanc

De ce que j'ai vu, la chef bwork m'apporte beaucoup plus de dégat terre principalement et la Rat blanc un peu moins mais plus de dégat air. Je souhaite garder un peu de survivabilité et polyvalence mais mon but et de rox très fort tout en pouvant contourner certaine resistance (notamment terre) si besoin. Sachant qu'avec tout ça, j'ai ma DD prune / émeraude (il me semble que c'est un bon compromis pour moi).

Voilà, il me semble que ce que je souhaite et plutôt clair, mais vu que je suis pas spécialement doué pour certain calculs, je ne suis absolument pas sur si ma vision et bonne ou pas.

Donc d'après vous, quel pano correspond le plus à mes attentes s'il vous plaît ? merci de m'indiquer également (pour ceux qui voudrons bien) si je me trompe et dans ce cas pourquoi la pano que vous me conseiller.

Merci beaucoup d'avoir lu mon pavé et à plus tard smile

0 0
Réagir à ce sujet