FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un duo pouvant full succes tous les dj?

Par SIeyme 02 Juin 2019 - 11:41:36

Up

Je recherche un duo permettant de faire l'intégralité du jeu et surtout les donjons en full succès.

vu quil y a parfois le fait de tuer les mobs indirectement je pense qu'un Sram peut être judicieux ? Mais toute classe a plus ou moins la possibilité de finir indirectement les mobs, exemple le roublard avec les bombes, le feca avec les glyphes, le steamer avec la harmoneuse, le cra avec flèche empoisonné  . Sans compter les do pou donc est ce que Sram est le plus intéressant déjà ?

en gros quelle première classe prendre pour être bien , puis quelle classe ajouter pour être sur de tout duoter sans trop trop de difficulté??
merci

0 0
Réactions 8
Score : -157

Pour reelement tout faire le sram est obligatoire.
Les duo intéressant :
- sram/enu
- sram/eni
- sram/panda

0 0
Score : 384

Un duo unique pour tous les Dj, pas sûr que cela existe, enfin avec un sram tu va pouvoir faire presque tous les dj, par contre certain vont te demander je ne sais combien de try pour avoir le bon placement et que l'IA des mobs ne fassent pas n'importe quoi. 

Un truc de sur, le sram est très utile pour solo/duo des dj. 

0 0
Score : 14568

Je doute qu'il y ait une réponse évidente - et je trouve que ça serait plutôt triste pour le jeu si c'était effectivement le cas puisqu'on est sur un MMORPG donc l'objectif est d'avoir besoin des autres pour tout boucler.

M'enfin, suggestions de très bons duos avec le Sram :

• Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer
  • Zobal
1 0
Score : -157

actuellement, avec la refonte feca, Feca/Iop sera très fort sans hesitation.

0 -1
Score : 1968

Pour tous les donjons de "colosse aux pieds graciles" (tous les donjons jusqu'à fri2), j'avais tout fait en panda/iop sur Dofus PC en 2.10/2.14 (donc version très proche de Dofus Touch).
Très bon duo, particulièrement appréciable pour réussir dans le nombre de tours imparti.

Mais pour fri3, le sram devient effectivement un must-have, et est en moins bonne synergie avec le iop qu'un panda.

Cela dit, je pense que tu vas sérieusement en chi** pour passer certains succès fri2/fri3 hors duo avec seulement 2 persos, même si ils semblent tous réalisables avec ce duo EN THEORIE.

0 0
Score : 76

Concernant le steamer : La harponneuse ne valide pas mains propres.

0 0
Score : 152

La harpo valide bien mains propres
(steam 200)

0 0
Réagir à ce sujet