FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Futur débutant

Par Apoteos 19 Juillet 2016 - 11:56:48
AnkaTracker

Bonjour, 

La version tablette du jeu me motive a me lancer dans le jeu, par contre niveau choix de classe je suis plutôt indécis... Habitué a des persos distance sur les jeux en général, le tour par tour pouvait me motivé a changer mes habitudes et choisir un cac. Seule question, le SRAM est il assez polyvalent ? Capable d'être jouer seul / groupé, pve / PvP ? Bref étant nouveau sur le jeu je ne sais pas vraiment a quoi m'en tenir... Merci pour vos retours smile
​​​​​

0 0
Première intervention Ankama

En réponse à  Skycrawlers

Ce n'est pas prévu pour le moment !

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 35

le sram est très bon pour pve seul grâce à son invisibilité et ses pièges, en pvp il est assez prisé pour les mêmes raisons, après en groupe il sera moins "optimale" que certaine classe mais toujours utile 

0 0
Score : 440

Pour ma part sur un lancement de serveur, donc sans stuff sans optimisation possible, et en jouant seul je suis pas convaincu que le SRAM soit la classe a jouer dans les premiers jours/semaines

0 0
Score : 1397

Salut,

En jouant l'élément terre, en utilisant subtilement l'invisibilité, en regardant les comportements de déplacement des monstres pour bien placer tes pièges, le sram te paraîtra très autonome en début d'aventure.

Pour le côté CaC, hormis pour achever, je verrais plus le sram comme un personnage mi-distance.

ENJOY

0 -1
Score : 14725

Je ne suis pas un expert mais je pense que ça se tente ; au pire, si tu te rends compte que ça ne le fait pas, tu essaies une autre classe dans quelques jours/semaines et transformes ton Sram en mule/artisan.

J'ai joué Sram (Terre, Air et Terre/Air) sur la beta et n'ai pas eu trop de soucis en PvM - principalement grâce au fait que les monstres tombent facilement dans les pièges sans tenter de les éviter.
En groupe, le Sram dispose de quelques sorts "support" sympa à défaut de faire des dommages de dingue : érosion, boost critique, invisibilité d'autrui, répulsif et peur pour les placements.

Attention cependant car la refonte de la classe n'est pas active en 2.14 (piège sournois est TERRE et n'attire pas, le répulsif ne fait pas encore de dommages AIR etc.) donc je déconseille de viser une voie FEU pour le moment.

0 0
Score : 2

Pour commencer a jouer a Dofus, on peut choisir le personnage que le trouve cool du loin de vu style, ensuite on regarde sa difficulté après ses sorts et voici ce qui nous aide a commencer le jeu pour ma part! PS:J-2 Enfin sa commence a faire long xD

0 0
Score : 1137

J'ai jouer sur la bêta en sram 150 terre air avec là rat blanc, c'est une classe capable de gérer beaucoup de choses en pvm, elle est très intéressante

0 0
Score : 181

Un seul vrai conseil, si tu n'as pas de gro objectif ( Rush 200, rush donjon,... ). Prends la classe avec laquelle tu t'amuses le plus !!

Si tu joues seul, en début de serveur une classe "Solo-Boost" est plus avantageuse wink

Par exemple, un Iop, un sacri, ...
C'est classe s'en sortirons mieux en pvm sans stuff, mais tu peux sans problème t'orienter vers un sram, si tu ne désires pas rush le jeu comme un malade, tu monteras simplement plus lentement.

Mais tout cela reste mon avis ^^

0 0
Score : 49

Merci pour vos avis, je pense que je vais tenter comme ça, je changerai si cela ne me plait pas smile

0 0
Score : 3

Accro aux Elio je voudrais savoir si ils vont etre ajouté ou pas ? et quand ? en attendant je dois faire une autre classe mais je ne sais laquelle choisir xD

0 0

Ce n'est pas prévu pour le moment !

Réagir à ce sujet