FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sram 190 idée de stuff?

Par Vachios 05 Août 2019 - 21:44:47

Bonjour à tous, bon je vais aller dans le vif du sujet, je joue un sram niv 192 actuellement terre feu sans stuff et je le pose actuellement beaucoup de questions :
- Sachant que je me lasse petit à petit du jeu, le PvP devient le seul gameplay qui arrive encore à m'accrocher le soucis c'est quel élément me mettre pour PvP autant 3v3 que 1v1.
- Comme dit précédemment je me lasse petit à petit du jeu par conséquent j'aimerais éviter les éléments ou le seul gameplay concise à rush double AM etc... C'est pour cette raison que j'étais passé terre feu pour les réseaux, que j'aime beaucoup d'ailleurs, en revanche aucun stuff me convient pour cette tranche de niveau et n'aimant pas le pl je n'ai clairement plus l'envie de UP 200..
- J'avais pensé à air feu, ces voies élémentaires sont elles correct en PvP je pensais cumulé les poisons avec des petits réseau de sournois, c'est viable  à votre avis ?
- Sinon pour la dernière option un mode complètement inédit : Gros coup de cac ou éléments pas commun sur un sram pour jouer l'effet de surprise...
Si vous avez des idées je suis preneur.
Bon comme vous l'avez compris je suis assez difficile est je n'ai aucune idée ni de stuff ni d'orientation en terme de voie élémentaires donc si vous pouvez m'aiguiller sa m'aiderait beaucoup ! 
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre !

0 0
Réagir à ce sujet