En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Avis sur la "refonte" du sram .

Par Fabial2 24 Août 2019 - 00:50:12

Salut, J'ai vu qu'il y avait une refonte, ça à l'air intéressant, mais je me demande si des personnes avaient le temps de laisser un petit commentaire ci-dessous pour donner son avis sur les éléments qui deviennent viable, plus puissant, ou inutile.

Si vous pensez qu'il est sympa de parler de quelque chose d'utile à des personnes qui veulent comprendre le sram, ça serait super sympa :3

0 0
Réactions 2
Score : 14055

Les discussions sur les modifications du Sram sont centralisées ici : Beta - Sram
Tu y trouveras notamment des analyses d'impact qui devraient te permettre d'y voir plus clair.

Pour autant, la beta n'étant pas encore terminée, il serait peut-être plus prudent d'en attendre la fin avant de tirer des conclusions ;  )

0 0
Score : 489

En effet, je vais aller voir ça :3

0 0
Réagir à ce sujet