FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Piège de sape: ordre des effets illogique, demande de modification !

Par warthas 14 Septembre 2019 - 18:54:14

Salut, 

j'aimerais que l'on modifie l'ordre des actions du piège de sape.
En effet, celui-ci fait des dégats et ENSUITE désenvoute.
Il sera bien plus logique que ce soit l'inverse, pour que le sort soit utile comme un désenvoute, même dans le cas de sort à désenvouter qui se déclenche sur des dégats.
Un exemple: le sort de soin de l'ougah.
Vous oubliez le piège de sape puisque l'ougah va d'abord se soigner avant d'être désenvouter.

le fonctionnement actuel est illogique, et contrevient d'ailleurs à la description en jeu: "Le piège de sape réduit la durée des effets ET inflige des dégats".

En espérant que cela soit modifié rapidement ... 

Merci de m'avoir lu ! 

4 0
Réactions 7
Score : 739

Normalement c'est ça qui était prévu à la base. C'est vrai que j'ai pas vérifier le bon fonctionnement du sort. 
​​​​​​

0 0
Score : 14567

Perso je le vois désenvoûter avant de faire des dégâts.
Ca se voit dans l'ordre des messages en canal combat et parce que je ne constate aucun dégât de concentration.

0 0
Score : 1100

Ok etrange je veux pas dire de bêtise, peut-être que je me suis trompé et que c'est les dégats d'un autre piège qui ont été appliqués en premier. En effet dans la situation qui m'a fait perdre mon combat ougah le sram avait aussi mis un piège repulsif qui se déclenchait en même temps que le piège de sape.
J'aurais du vérifier si les dégats étaient feu ou terre.
Désolé pour le sujet alors si c'est une erreur de ma part.

0 0
Score : 739

En effet, apres avoir testé, tout fonctionne parfaitement sur ce piege ridicule ^^

0 0
Score : 324

Et aussi comme dit ravasz plus ou moins, qu'il ne début pas concentration mdrr

0 0
Score : 1

Quelqu'un peut m expliquer exactement ce que veut dire "reduit la duree des effets" svp??

0 0
Score : 308

Par exemple un monstre qui lui reste 1 tour d'armure, ce piège réduit de un le nombre de tour de l'armure donc elle disparaît 

0 0
Réagir à ce sujet