FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau sram air Completement Cheat

Par Kra-NeurH 17 Septembre 2019 - 01:44:47
Bonjour, 

Je fais se post pour exprimer mon ressenti sur les nouveaux sram air. 

Le sram peut, être invisible et, est donc invulnerable pendant plusieurs tours, pendant se lap's de temps, il fait se qu'il veut, sans être inquieter, mais se qui m'aggace le plus, c'est le gain en pm du sort qui reste meme après l'invisibilité terminer. Ensuite parlons du nouveaux sort epidemie qui porte très bien sont nom d'ailleurs. 

Les degats de se poison additionnelle aux autres poisons est lui aussi, clairement trop fort. Sans heal dans l'equipe on se retrouve en mauvaise posture très tot dans le combat. Ce qui est clairement frustrant 

Mais se qui me chagrine le plus, c'est la voie air en général qui est très et trop rependu. Est c'est normal. Un 12/6 accessible les doigts dans le nez avec des pano complementaire. Un rox terrible pour peu de Pa...

Je vous demande de vous penchez sur le probleme. 

Je pense que des restrictions sur les pano air ne serais pas du luxe

​​​​Je tenais quand même à vous remercier de nous offrir un jeu aussi complet gratuitement. 

0 -5
Réactions 7
Score : 266

Tu as vu les resis air des Pa os ?? Je pense pas

1 0
Score : 1099

Allez encore un pleurnichard nombriliste qui va foutre en l'air une classe, si c'est si fort monte en un, car ce genre de commentaire c'est les rares qu'ils prennent aux sérieux afin de trouver des excuses pour nerfs une classe et vendre leurs potions à 40€....
Parfois faut savoir accepter la défaite et de chercher comment y remédier, mais non ça ne veut pas réfléchir par soi même alors ça viens pleurer sur le forum pour qu'on nerf les autres... 

1 0
Score : 447

Sram invisible, tu sorts un enu avec son coffre, un eni, un eca, et paf si t'es bon il est plus invi.
Les PM en plus? Un rall d'un enu ou un debuf et le tour est joué

Et tu peux debuf les poisons il me semble ^^

Je pense plutôt qu'il faut apprendre à jouer contre le nouveau sram et non le nerf directement après un équilibrage. Il faut aussi prendre en compte que toutes les classes ne sont pas passées à la moulinette. 

Actuellement en Koli (à ce que j'ai pu lire, je ne fais pas encore de koli ou pvp xD) il y a beaucoup d'osa, de sram et de sadi. Il faut trouver une compo qui peut contrer leur gameplay.

0 0
Score : 32

Urison|17/09/2019 - 08:14:22
Tu as vu les resis air des Pa os ?? Je pense pas

Est ce que le sram avait vraiement besoin d'un up aussi grand ? Je ne pense pas 

KimBaxZo|17/09/2019 - 08:52:22
Sram invisible, tu sorts un enu avec son coffre, un eni, un eca, et paf si t'es bon il est plus invi.
Les PM en plus? Un rall d'un enu ou un debuf et le tour est joué

Et tu peux debuf les poisons il me semble ^^

Je pense plutôt qu'il faut apprendre à jouer contre le nouveau sram et non le nerf directement après un équilibrage. Il faut aussi prendre en compte que toutes les classes ne sont pas passées à la moulinette. 

Actuellement en Koli (à ce que j'ai pu lire, je ne fais pas encore de koli ou pvp xD) il y a beaucoup d'osa, de sram et de sadi. Il faut trouver une compo qui peut contrer leur gameplay.

Tu as raison 
Mais je ne vais quand même pas prévoir une squad anti sram. 
Toutes les classes ont etait plutôt bien équilibrer avec cet maj. Le sram n'avait nullement besoin d'être up comme sa, surtout la voie air qui était deja assez compliquez a contrer... 

Hoko-ensiffen|17/09/2019 - 08:30:09
Allez encore un pleurnichard nombriliste qui va foutre en l'air une classe, si c'est si fort monte en un, car ce genre de commentaire c'est les rares qu'ils prennent aux sérieux afin de trouver des excuses pour nerfs une classe et vendre leurs potions à 40€....
Parfois faut savoir accepter la défaite et de chercher comment y remédier, mais non ça ne veut pas réfléchir par soi même alors ça viens pleurer sur le forum pour qu'on nerf les autres... 

Non je ne suis pas un pleurnichard 
Je suis un joueur qui constate les faits, je constate que  la population de sram a doubler sur le serveurs..
Je constate que cet classe a eu un up un peu précipité a mon goût. 
Je ne demande pas un nerf enorme non plus. Mais, elle était plutôt lisse cet classe, elle n'avait pas besoin d'être up de la sorte.. 
2 0
Score : -159

En temps que sram oui le sram air est juste trop fort par rapport au deux autres voies à cause d'épidemie est trop puissant dans sa po d'infection je penses que sur les invocations l'épidémie doit se transmettre au cac mais sur les ennemies a 2 po. 

2 0
Score : 812

Le soucis c'est pas le SRAM en général mais la panoplie air qui rend les classes air assez fort. 
je joue SRAM terre air et SRAM terre feu. Et en aucun cas je me trouve au dessus des autres.  Bien au contraire il y a eu des nerfs dans cette mise à jour avec les dégâts des sorts feu rabaissé,  piège empoisonné suprimmé, piege de silence nerf.
​​​​​​
Le soucis c'est pas le SRAM mais la panoplie full air. Mais c'est le même soucis quand la strigide qui est très bien optimiser pour un eca. Ça rend l'eca super fort, c'est la même chose avec le SRAM air. Et c'est exactement la même chose avec les perso feu qui joue la panoplie bandit spectrale. 

Après toutes les panoplies donne énormément de res air et tout le monde a 40 % de resi air assez facilement. Donc je pense que c'est assez équilibré dans le fond. 

1 -1
Score : -159

la voie air est clairement au dessus du lot avec épidémie

0 0
Réagir à ce sujet