FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Build SRAM air

Par NotShindara 30 Septembre 2019 - 13:57:54

Bonjour, je reprends le jeu après une looooooongue absence et je suis un peu paumé au niveau de mon SRAM vue qu'il y a eu pas mal de majs. 
Je vous donne mon build actuel si vous avez des suggestions et des conseils ou même un avis sur les nouveaux sorts du SRAM comme épidémie. . . 

Pour l'instant je suis lv114 avec 25 d'agilité (560 de libre à peu près) avec 20 pts de compétence de libre. 
En équipement j'ai une pano rat, un gelano et une dragodinde prune et émeraude. 

Au niveaux de mes sorts j'ai:
poison insidieux 6
Invisibilité 6
Fourvoiment 6
Double 6
Maîtrise des armes 3
Arnaque 5
Piège silencieux 5
Peur 5
0 0
Réactions 1
Score : 20

Hello.

La seule (et puissante) addition au playstyle agilité est épidemie, ta priorité sera donc de monter épidémie, piège d'immobilisation puis marteau de moon. Après, il te restera 34 points pour up d'autres sorts de support. Personnellement, je choisirai piège répulsif + piège sournois, puis brume lvl 3 avec les 4 points qui restent.

Quand au stuff, c'est dur de donner des suggestions puisqu'il y a plusieurs facteurs qui rentrent en jeu: la cadence avec laquelle tu gagnes des niveaux, le budget que t'as, les concessions que tu peux faire, etc.. Je suggèrerai juste de ne pas oublier les dagues lassay. Un stuff 1/2 qui tourne autour de ce CàC est très puissant, préférablement avec au moins 10PA, 5PM, et assez de portée.

Cordialement.

0 0
Réagir à ce sujet