FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff sram terre après le level 120

Par Niiackaille 08 Octobre 2019 - 08:35:57

Bonjour, 
Je me suis récemment décidé à monter un sram, une classe que je n'avais jamais testée. 

Actuellement, je suis niveau 121, et équipé d'une panoplie chef bwork couplée à un gelano. Je suis en 9 pa/6 pm, avec 1800 de vita et 460 de force. (j'ai monté 200 en force et parcho à 35)

Ayant ma panoplie du chef bwork depuis le niveau 100, je cherche un nouveau stuff pour progresser plus facilement lors de mes prochains niveaux. Mes recherches m'ont toutes redirigé vers le Solomonk, mais je ne sais pas à quoi le coupler ? D'où ma venue sur ce forum ! smile 

Je joue principalement terre mais j'ai monté arnaque niveau 5 afin de profiter de mes 250 d'agilité contre des mobs ayant des résistances terres. 

Merci d'avance pour vos réponses, 

Socis, Herdegrize

0 0
Réactions 6
Score : 2

Bonjour , a tu eu réponse à tes question ? Je me retrouve actuellement au meme point ^^

0 0
Score : 335

Salut, pour mon iop terre lvl 154 j’utilise un stuff 120~, et je ne compte pas prendre de pano meulou car la différence ne sera pas grande wink
Solomonk + Cape puissante fulgurante fm vita + gelano + griffe rose + le reste en AA
Lvl 136 j’ai remplacer la griffe rose par une Zoth. J’ai aussi un turbulent + voyageur et une dd émeraude rousse. J’ai donc un mode 12/5 no exo dés le lvl pour avoir la Zoth wink. Pour ce qui est des po je ne sais plus, mais si ça manque tu mets trophée Po + Dd prune émeraude + Gelano Pa/Po.

0 0

Dacc merci beaucoup smile

0 0
Score : -11

Bonjour je suis sram terre lvl 88
j'aimerai connaitre toutes les panoplies pour mon sram et surtout connaitre les caractéristiques à augmenté.
Je ne connais pas le jeu et j'aimerai être forte dans les combats.
merci

0 0

Perso j’ai pris full pano tarradala avec gelano et dd prune emeraude et ça a fait l’affaire

0 0
Score : 242

Urison|19/02/2020 - 16:07:14
Salut, pour mon iop terre lvl 154 j’utilise un stuff 120~, et je ne compte pas prendre de pano meulou car la différence ne sera pas grande wink
Solomonk + Cape puissante fulgurante fm vita + gelano + griffe rose + le reste en AA
Lvl 136 j’ai remplacer la griffe rose par une Zoth. J’ai aussi un turbulent + voyageur et une dd émeraude rousse. J’ai donc un mode 12/5 no exo dés le lvl pour avoir la Zoth wink. Pour ce qui est des po je ne sais plus, mais si ça manque tu mets trophée Po + Dd prune émeraude + Gelano Pa/Po.

Pas une grande différence....?  je t'invite à faire un tour sur Dofus Book ahah
1 0
Réagir à ce sujet