FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte SRAM AIR

Par Americaino 23 Octobre 2019 - 17:25:47

Bien le bonjour,

Après avoir mis de côté Dofus Touch quelques mois, j’ai décidé de retrouver mon Sram air qui me donnait beaucoup de plaisir à jouer en 12 PA : 2 arnaques et 2 coups de dagues sacrificielles et tout ça en 1/2CC !!
(Pano Ava Taroun + Allister + EXO PA/PM + OCRE/TUTU, etc…)

Ce sram en 1/2CC était mon plus grand projet, pour y arriver j’ai dû exo, fm, dépenser beaucoup de kamas… et pour vous dire, je ne suis pas le plus riche.
Pour arriver au 1/2CC j’avais monté le sort « pulsion de chakra » qui aujourd’hui est devenu « épidémie » et qui n’a plus les mêmes effets.

Du coup, je me retrouve avec un Sram Air sans 1/2 CC… Je cherche une méthode pour remonter au 1/2CC mais je ne trouve rien… même avec un TUTU+20, je reste au 1/4CC et c’est bien chiant…

Voilà, j’ai créé ce post pour gueuler un peu car oui, ça fait du bien. Mais, surtout pour savoir si vous avez des idées afin de retrouver le 1/2CC.

Merci par avance de votre aide.

0 0
Réactions 3
Score : 3247

penses aux classes comme:
Osa sadida qui doivent maximizer tout ce que tu viens de dire + les invoc
eni qui doit maximizer les soins
Xelors qui compte beaucoup sur la sagesse et le retrait PA

Avoir que l'agi, et les cc a optimiser, c'est vraiment pas la fin du monde...

Sinon niveaux stuff aucune idée. 

1 0
Score : 25

Ta rien compris à ce que j'ai dis, si c'est une question de monter les sorts ou des points de caractéristiques, la solution c'est les parchemins, oui ça coûte cher mais il y a une solution. 
Moi dans mon cas, je veux bien mais je ne sais pas comment revenir à 1/2CC comme avant. Ils ont changés les sorts, mais pas pensé à leur anciennes utilité. 
J'ai mis 2 ans à monter ce perso, à le stuff, l'optimiser etc. et ils sortent leur refonte sans penser aux consèquences... c'est ça qui rend fou. 
Par exemple, ils peuvent enlever les malus CC de la pano Ava Taroun sachant qu'il y a très peu pano full air à ce niveaux la.

0 -1
Score : 3247

j'ai bien compris ce que tu racontais haha.
Dans mon exemple, quand je parle de maximizer les invoc / sort / ret PA, je ne parles pas des sorts, mais bien des characteristiques presents sur les items.

Par exemple, pour le sadida, il doit avoir max : vita, resi, force, feu, critique, ET invocation
alors que d'autre classes comme iop, sram, cra, ou autre, non pas cette characteristique a prendre en compte dans leurs stuffs.  

et idem pour l'eni qui doit trouver un stuff avec les characteristiques general ET du soin en plus, 
les xelors qui doivent penser a la sagesse et le retrait PA comme une characteristique essentiel du stuff en plus de la vita/dega/resi/pa/pm...

Et pour info, les modes 1/2 en pano agi, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus compliquer, tu devrais aller faire un tour sur dofus book ou leur discord pour te donner quelques idées

1 0
Réagir à ce sujet