FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les questions d'un jeune Sram.

Par LorD-Mieliodas 19 Novembre 2019 - 12:51:08

Bonjour, Bonsoir,

Je suis actuellement un sram air lvl 112 j'arrive tranquillement au lvl 120+ le soucis étant que je n'ai pas trop connaissance des stuffs une fois le lvl 115 passer j'aimerai si possible que quelqu'un me conseil sur le stuff a avoir une fois le lvl 120 passer,  mes connaissance s'arrête au légendaire solomonk.

Je voudrai aussi une fois passer THL m'orienter vers un gameplay reseau (terre/feu) le souci étant que depuis la maj je ne rencontre quasiment que des sram air j'aimerais donc savoir si le mode réseau est encore bien viable ou non. 

Cordialement,
Pushin.

Ps: je suis sur terra cogita je cherche une bonne guilde pour pouvoir bien profiter du jeux avec de bon compagnons donc n'hésitez a me mp IG  mon nom est Pushin.

0 0
Réactions 3
Score : 382

Si tu veux aller terre/feu ya la pano chêne mou avec les dague dragoeuf (+1pa) si tes condition le permette. Pour pvm c'est bien mais en koli un sram réseau est moins bon.

0 0
Score : 204

Trick93|20/11/2019 - 00:40:27
Si tu veux aller terre/feu ya la pano chêne mou avec les dague dragoeuf (+1pa) si tes condition le permette. Pour pvm c'est bien mais en koli un sram réseau est moins bon.

Merci pour la réponse smile
Pour ce qui est du stuff air à avoir lvl 120+ si quelqu'un pourrait me  conseiller se serait super cool merci.

Pour ce qui est du stuff air à avoir lvl 120+ si quelqu'un pourrait me  conseiller se serait super cool merci.

0 0
Score : 56

Y'a la panoplie ceremonial air / feu qui est pas mal! avec une baguette des limbe par exemple, ou des dagues. En plus tu peux taper dans un autre élément si y a des resi air en face

0 0
Réagir à ce sujet