FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La supériorité du sram air

Par Trick93 24 Février 2020 - 06:17:54

Bonjours comme certains ont pu le constater, le sram air est le plus dominant des 3 voies élémentaires qui lui sont proposées.
La pano Ava/allister aide grandement aussi Mais parlons plutôt du sram du général :
- Le sram air bénéficie d'un double très efficace dû à ses stats agi
- le piège de silence peut affecté plusieurs ennemies/et sa puissance de frappe est énorme 
- Possibilité de débuff ( on y reviendra plus tard).

Je propose quelques suggestions dites moi quoi vous en pensez.

-Diminuer piege de silence à 2pdv air le PA
-En contre partie augmenter poison insidieux de 10% 

-le pièges de sape, même le sram terre s'en passe de le up. Presentement il a un interval de relance de 4tours. Je propose que lorsqu'il serait lvl 1, son interval de relance serait de 8 tours. À chaque niveau du sort , -1 a son interval de relance.

Le sram feu:

Le problème du sram feu est que son  panel de sort est quand même limité, d'où le fait qu'ils sont les plus rares. Souvent il sera jouer avec la voie terre pour compensé le manque de rox au cac.

-Perfidie, un beau sort pour le placement mais expose le sram feu qui n'a pas de sort viable au corps à corps. 
Je propose une augmentation de 10% de dégât sur ce sort.

-Coups sournois, augmentation de 10% des dégâts du sort

-En contre partie diminuer de 1PO le sort concentration de chakra.

1 -2
Réactions 10
Score : 1455

Le sram air est fort mais il n'est pas abusé. En fait la majorité le choisisse parce que son gameplay est beaucoup plus simple que le sram réseau et que les stuff air sont abusés et moins chers. (Le gameplay sram air = Si invisible : Poison + Double. Sinon : 2 cac et 2 arnaques)

Est-ce que ça mérite un nerf pour autant? Non je ne pense pas. Peut être améliorer les stuffs des autres éléments (Pano terre air ou Pano feu dopou)

Le sram réseau lui est très efficace mais il est plus compliqué à jouer pour la plupart des joueurs. C'est pour ça que t'en vois pas autant. En plus tu vas les trouver plus dans les combats 5v5. Parce que faire un réseau dans les maps Koli je pense que c'est encore plus dur que sur les maps perco. 

Le sram full terre et terre / air est efficace en PVM. Et terre air c,est un excellent érodeur en pvp.

Le sram full feu est nouveau c'est pourquoi on en trouve pas autant je pense. Mais j'en ai déjà rencontré en koli et je peux te dire que opti il font très mal (Surtout si tu ajoutes des trophées dopou) 

Pour moi la classe sram est bien équilibrée. Je pense que d'autres classes méritent d'être relooké pour la prochaine MAJ (Zobal + Sacrieur + Xélor). 

2 0
Score : 165

Le stuff air et moins cher ? Tu sais combien sa coute un opti en sram air 200 ? 140m avec les exo et l’ocre alors oui le sram air 200 opti et fort mais j’ai envie de te dire c’est normal comme si t’achète une twingo à 1000€ et une Ferrari à 200 000 tu va pas dire que la Ferrari roule trop vite c’est normal et rien et anormal. Et tombe sur les mecs 50% air 80 re fix et 50 red crit y’a juste à abandonner le combat alors stop dire le sram air et trop fort.

1 0
Score : 402

Je vais pas passer par quatre chemins mais tu as raison.
le sram air doit être nerf...
Il peut se debuff sans prendre tant de dégats que ça en mono, avoir 100 % l'utilité du sort double. 
Des poisons à gogo, un jeu de loin sans de mise en risque par rapport aux autres voies.
L'invi est devenue longue et moche à voir... Des pm qui restent trop longtemps comme le sort + un sort de zone invi complètement injustifié juste pour pouvoir dire que le sram est viable en team ?
C'est ça le sram ?
Le sram c'est 3 refontes/changements sans trouvé encore une fois quelque chose de viable. Franchement c'est l'une de mes grosses déceptions de fin 2019 qui prouvent que dofus touch n'avance toujours pas et les développeurs font encore et une fois les mêmes lacunes.
Là où on  peut prendre son temps avant de tester, eux ils font l'inverse et on en arrive à faire des corrections pour annoncer votre début en catastrophe de 2020.

1 -2
Score : 36

sram feu/air ?

0 0
Score : 77

Alors la sraM feu/air c’est l’arme ultime en pvp je kiff tellement biggrin

1 0
Score : 1982

Tellement de classe sont au dessus du sram en PVP lol.

Y'a mieux a faire je pense

2 0
Score : 1869

Etant joueur sram en pvp et pvm thl. Le gros soucis du sram c'est son invisibilité, malheuresement si on veut rendre le sram plus attractif et mieux l'equilibré va falloir faire comme sur offi reduire de 1 tour l'invisibilité tout en gardant le boost PM. Le sort brume + invi desiquilibre totalement le sram.

Le sram possede un fort potentiel de gameplay mais pour moi trés gaché. Il faut ameliorer les synergie et rendre le personnage plus sympa a jouer.  Etant sram reseaux, voir des sram invi et laché des poison sans reflechir ca me fait mal au coeur. J'ai plusieurs aidé assez interessante mais pas si simple a développé .

Apres le gros nerf d'invisibilité on peut en profiter pour rendre le double controlable x tour mais avec des statistiques de tacle et de fuite fixe. Ca permettrais au sram feu et terre que leurs double sois utile. Mais un leger nerf pour le sram air pour le coup car il possederais moins de tacle et fuite.

Il faut redonné la possibilité au sram de pouvoir faire le sort epidemie sur les allié, c'est une mecanique tres interessant et ameliore l'aspect strategie. Ensuite le sort epidemie dois prendre les dommages critiquies qui permettrais au sram terre air do crit de se faire une place.

Ensuite pour le sram feu, il faut suprimmer les degats du piege sournois sur les alliés, c'est un petit truc mais je trouve ca important. Et un leger up des domamge du pieges repu, mais vraiment peu. Ca permettrais au sram feu de vraiment trop sa place.

Et pour le sram terre le seul hic serait son piege de sape qui manque de souplesse. Le mettre en zone de croix serait pour moi l'ideal pour ameliorer l'aspect strategie et reflexion pour mettre plusieurs ennemie ou allié dans le piege.

Du coup avec le nerf de inivi on peut se retrouver avec des srams beaucoup plus equilibré et aussi tres intéressant a jouer. 

1 0
Score : 165

Aller faire du pvp avec un sram après vous pourrez criez au scandale mais c’est pas en faisant des koli à 700 de côté qu’on peut se permettre de dire qu’il faut nerf sram je suis désolée, il a forcément des voies plus fiable que d’autre comme toute les classes , il y a 0 panda air sur le jeu personne en fait un fromage, dans ce cas faut nerf sacri terre faut nerf cra retrait pm faut nerf enu parveque sa tape de trop loin faut nerf la pano bandit parceque avoir 1200 stats et 50% rez all avec 40 rez crit et 4500 vita c’est n’importe quoi , il y a des modifs à faire mais je ne pense pas que ce soir sur le sram en particulier

1 0
Score : 1869

Je fait partie des joueurs sram, je demande pas un nerf mais un equilibrage de la classe pour ainsi avoir un meilleur gameplay.

1 0
Réagir à ce sujet