FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

SRAM TERRE/FEU Guide/STUFF

Par boomern2 05 Mars 2020 - 19:00:46

Hello,

Je suis décidé à faire un sram terre/feu afin de faire du PVP et du PvM en m’amusant un petit peu et en étant polyvalent.

Pour l’instant je suis sasa (j’ai un féca 130), mes questions sont :

- vous me conseillez de restats à quel niveau afin de me stuff opti pvp et de commencer à m’amuser ? (Pas THL)
- en fonction du niveau, vous avez un stuff à conseiller ? Sachant que je serai parcho feu, terre et agi pour commencer !

Merci beaucoup !

0 0
Réactions 6
Score : 1

Salut moi même j'ai un sram et je voudrais le up niveau 100alors jte conseillé de le restat 100 parce que jpense c'est au bon moment de restat après pour la pano je vais partir sur une pano gorgouille et soit je la combo avec une wa wobot soit avec une pano abrakleur sombre à toi de voir sinn bonne chance. ^^

0 0
Score : 18180

Le bonjour,

Pour le restat, d'un point de vue "sorts" je pense que l'important c'est d'avoir répulsif niveau 6 pour pouvoir en poser un par tour - donc lv. 121 minimum, ce qui est déjà ton cas.
... donc c'est effectivement plus le stuff qui fera office de déclencheur.
Pour du terre/feu, la panoplie chêne mou est une évidence fiable.

Gilgamesh a partagé quelques stuffs pour chaque tranche de niveau et chaque orientation sur le discord Sram suivant, avec justement une suggestion pour du terre/feu lv.145.
https://discord.gg/SPvJDT6

0 0
Score : 49

Merci beaucoup pour vos infos wink

0 0
Score : 2

Level 150 avec pano cm c’est un monstre

0 0
Score : 2869

bonjour les sram.

J'ai fait un post interssant sur une possible amelioration de la classe sram avec beaucoup de possibilité differentes mais j'essai aussi de receuillir vos idees.
Si vous pouvez lire et laissez un petit commentaire ca ferais extrenement de bien.

https://www.dofus-touch.com/fr/forum/9-suggestions/25796-refonte-sram-amelioration-gameplay-synergie

0 0
Score : 65

Yo ! Si tu as un gros budget il y a une video sur youtube de Multy sur un sram terre feu environ 130 vraiment opti pvp

0 0
Réagir à ce sujet