FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sram air-terre, conseil sorts et stuff

Par Yeurl 13 Mars 2020 - 15:59:33

Bonjour, 

je me suis décidé à jouer un petit peu avec un sram terre air. J'suis actuellement petit lvl, 50.
Seulement, devant la panoplie de sorts disponibles, je me demandais quels sorts monter en priorité? 
Possible d'avoir des conseils jusqu'au lvl 150 environs? 

En seconde partie de question, je me demandais quel stuff (aux environs du lvl 80-100+) ainsi que quel dragodinde (ou autre)? 

Merci de vos réponses!

0 0
Réactions 3
Score : 537

Soit air ou terre,mais les deux a bas niveau ce n est pas du tout opti,j ai une sram 135 et je commence a peine a etre bi element,avant j etais juste air.
Tu sera plus effectif en choisissant une seule voie.
Les bonne pano bi element commence avec la frigostine niv 147,avant tu es obliger de trouver du matos en dehors des pano pour etre bi-element,et cela bien apres le niv 115
Choisis une voie,monte niv 100 et equipe toi d une pano rat noir.
Tu appreciera plus ton sram si tu galere moins et tu progressera plus vite.

Pour la DD plusieurs choix s offre a toi,soit une simple prune (200 vita 2Po) soit un familier aig/force(j ai un bwak 90 agi) soit une autre DD(j ai aussi une dd  prune ebene 200vita 1po 60 agi)
Pour ta monture cela depende de ton choix de voie elementaire et de ton matos,afin de comprenser ton manque dans une carac.
Pense surtout qu un sram doit avoir des Pm,je joue en 9/6/5 et j ai tester en 10/5/5 et j ai beaucoup moins aimée

0 0
Score : 213

Merci des conseils! Au niveau des sorts, je focus tous les sorts air alors, ainsi que les poisons? 
je partirai sur du sram air probablement pour commencer alors. J'avoue que j'imaginais déjà pouvoir bi element avec la rat blancsmile

0 0
Score : 1

Je joue une sram air/ terre avec pano rat blanc sur poutch je tape environ 800/900 en pvm j'alterne piège et poison et je m'en sort plutôt bien 

0 0
Réagir à ce sujet