FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le sram et le solomonk inséparables ?

Par Bretzouilleux 15 Mars 2020 - 08:24:02

Bonjour à tous,

Actuellement Sram air 116 en pano rat noir, je me demandais si une fois le niveau 120 atteint le solomonk était primordial pour mon sram ?
Je souhaite rester full air mais ne sait pas trop vers quel stuff me tourner pour conserver les dommages pièges de la RN..

Merci pour vos conseils ou remarques !

Bretzouille, sram 116 Oshimo

0 0
Réactions 4
Score : 1108

Salut , oui le solomonk est indispensable! Je ne sais pas si tu es parcho force/agi, mais les stats du solomonk sont abusé. Que ce soit vita / stats et même les do piege.

Aux alentour du lvl 120-128, je te conseil solomonk, anneau meulou( pour la PO) ceinture abraklair ( pour les res feu) ou ceinture sula (do piege Et %do pi) et botte harry et si les condition te le permet , dague dragoeuf ( PA) aussi lamulette du printemps pour le 2PO sinon amu dragoeuf donne aussi des %do piège. Cape rat blanc avant de t'aventurer vers la cape ceremonial lvl 130.

Beaucoup de ces items là donne des dommages fixes qui seront parfait pour poison insidieux. De même que tes dégâts au pièges au cas ou que tu aurais des tours à vide seront sympa même en full air.

2 0
Score : 229

Un grand merci pour ta réponse !

J’ai un peu modifié ce que tu m’as proposé mais ça me convient plutôt bien smile

Est-ce que tu sauras me dire si un mode air/feu voir même air/feu/do pou serait envisageable ? Et du coup viable ?

0 0
Score : 1485

le soucis c'est qu'il n'y a pas vraiment de bonne Pano air-feu à ce level :/

0 0
Réagir à ce sujet