FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel Sram pour soloter ?

Par Fabial-enu-quatre 12 Mai 2020 - 17:12:05

Salut à tous, j'ai comme projet de créer un Sram, qui me servira à soloter des donjons, ou au moins à en passer avec 1 autre personnages dans certains cas.

Je me demande donc quel élement serait le plus approprié pour ça, et si possible savoir à quoi sert chaque élement .

J'ai cru comprendre que :

Terre = Taper fort 
Air = Poison pour solotage
Feu = Réseau

Donc si vous avez des conseils, je suis pour :3 

0 0
Réactions 9
Score : 133

Salut , personnellement j'ai commencé par un sram terre puis niveau 120 environ j'étais passé terre air et pour finir en tri éléments a thl.

Pour commencer le mieux serait 1 seul élément puis après le niveau 100 en chosir deux je te conseille terre air au début mais tu peux aussi faire du terre feu ou feu air

1 0
Score : 170

Je pense qu'une fois full opti, je serais tri élément, mais je crois que je vais me mettre Terre-Air car ça coute moins chere, voir full Air. ( En tout cas merci pour ton aide :3 )

0 0
Score : 586

Salut,
J’ai monté un sram air depuis le lvl 1 (courage pour atteindre le lvl 48 à partir du quelle la vie devient plus facile avec arnaque), et franchement il est vraiment bien ! Être mono ça ne dérange pas trop, entre la pano aerdala, rat noir, après avec le solomonk et d’autres items, si t’arrives toujours à avoir des dommages piège et puissance piège ça suffit ! Et surtout le double qui tacle beaucoup mieux quand t’es air !

Je n’ai jamais testé terre feu, j’ai juste entendu ce que les gens en disent comme quoi les réseaux de piège peuvent vraiment infligé de gros dommages mais demandent plus de réflexion.
Ensuite le air feu j’étais vraiment tenté par ça, mais pas assez de synergie entre les sorts donc je suis resté jusqu’au lvl 150.
Depuis je l’ai arrêté pour diverses raisons mais dans son gameplay j’avais vraiment adoré !
J’avais dans l’optique de partir sur une Cantile lvl 157 pour passer terre air et un peu diversifier mes éléments de frappe.

En espérant avoir pu t’aider smile

1 0
Score : 170

Merci beaucoup pour ton aide, je pense que je vais partir Air car mes amis n'ont pas de persos de cet élement, et que les stuffs coutent pas très chere. :3

0 0
Score : 1011

Le tri élément a tres haut niveau n'est strictement pas viable. Les 3 voies sont viable indépendamment. 
Tu peux très bien jouer du bi élément terre/feu ou terre/air. Mais ca restera toujours moins "dps" que du mono. On obients : 

• 100% terre lachera des 1200 a l'am.
  • 100% air tapera du 700 a l'arnaque.
  • 100% feu fera du 900 au repérage, et des concentration a 370 par exemple.

Le multi élement fait perdre enormément de dégat sur le sram depuis la refonte des palliers qui a eu lieu l'an dernier.

Enfin, la voie agi a une grosse facilité durant le PvM et est plus utile en PvP. Le double, grace a son tacle, est très interessant tout en metant des degat indirect via poison. 
1 0
Score : 1131

Si tu t’y penche plus loin , ya de quoi faire des builds ou multi tres loin d’être dégueu , certe tu collera pas du 1200 à la AM ou 700 a l’arnaque mais à 100 , 150 ou 200 ( pour AM par exemple ) do de différence tu joue 2 voir 3 élément

0 0
Score : 133

Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi ayant un sram 200 sur dofus pc et étant passé de terre a terre air et pour finir tri éléments. Et j'étais meilleur en tri éléments d'une part pour les solotage duo car je n'avais pas trop de problème sur les mob a res.

Pour moi le tri éléments est le mieux car tu utilises 100% du potentiel du sram .

Bien sûr j'étais vraiment optimiser (stuff a 150-200m ,parcho full sort et cara). En étant peu optimiser oui le tri éléments n'est pas viable et il faut mieux partir sur un bon bi éléments/solo éléments qu un moyen tri éléments.

1 -2
Score : 1011

Pour avoir un sram 200 sur touch et Pc. Je t’assure que ça n’a strictement AUCUN RAPPORT.
Les stuff multi élément sont bien moins présent sur touch, et il y a eu le nerf puissance.
Donc donner ton avis sur touch en le basant sur pc... ^^’

1 -1
Réagir à ce sujet