FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

END-GAME: SRAM OU ENU?

Par BAMBI-SOUS-STEROIDE 28 Mai 2020 - 13:38:33

Bonjour a tous.
Vous avez peut-être vu mon sujet d'hier ou je demandais comment stuff mon enu que j'avais prévu d'utiliser pour le end-game. Malheureusement la difficulté a le stuff afin d'allier dommage et retrait pm est un gros frein. J'hésite désormais entre un sram ou un enu.
Les + de sram:
-Meilleure capacitée de solotage du jeu même en end-game.
-Vraiment fun a jouer.
-Stuff pas trop cher.
-Viable en koly(un peu cancer meme^^)  Les - de sram
- Peu de synergie avec autres team ce qui rend compliqué L'ascencion par ex. 
Les + de l'enu:
-Fait partie du big four des farmeurs. 
-Quasimment indispensable en ascension ou pour duoter les donjons succes grâce à son retrait pm.
-Viable en koly
-Excellente synergie avec beaucoup de classes
Les - de l'enu:
Un stuff plutôt cher puisqu'il faut payer les tr retrait pm et se parchoter sasa, familier 80 sasa...

En soit je pense que le stuff de l'enu aurait été abordable mais je viens de dépenser environ 4 million de kamas pour stuff mon osa koly et je ne suis pas trop riche non plus. Je me fais basiquement environ 1 millions de kamas par semaine si je ne tryhard pas les kamas. C'est pourquoi je propose l'alternative sram et vous demande des conseils sur que choisir.
petite modification je rajoute panda dans les classes possibles meme si un ami ma dis que la classe était ennuyeuse j'aimerais avoir vos retours sur cette classe 
Merci d'avance pour vos réponses^^

0 0
Réactions 2
Score : 1319

Je trouve que la brume rend qd même le Sram beaucoup plus fort en Team. En tout cas pour le koli. Une brume te permet par exemple de contrer facilement la coop t2 du sacri. 

Après je m'y connais pas trop en Gameplay sram.

0 0
Score : 342

C'est vrai que la brume est forte en koly mais la mon objectif est de me faire un perso a 90% PvM c'est pourquoi j'hésite

0 0
Réagir à ce sujet