FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelle classes choisir après Sram Air 200 ?

Par Miss-Gen 02 Août 2020 - 00:53:45

Bonjour à tous alors j’écris ce post après beaucoup de recherches et je me suis dit qu’il valait mieux écrire mes questions directement ici en espérant que l’on me réponde smile
J’ai un Sram Air 200 mono élément avec lequel j’adore jouer (je suis en mono compte)
Je cherche à créer un perso plus opti pour le drop donc avec l’élément eau mais bonnement je ne sais pas quoi choisir l’enu ne m’attire pas plus que ça (j’en ai déjà un lvl 160 à peu près )
Et je me demandais donc ce qui serait le mieux on m’as beaucoup parlé de l’osa ou du panda voir du Feca
Lequel selon vous serait les meilleure a jouer en pvm pour du drop et pourquoi ?
Ce nouveau perso ne sera pas pour le pvp étant donné que j’ai déjà mon Sram qui me convient déjà merci pour vos futures réponses smile

0 0
Réactions 3
Score : 865

Les trois classes que tu cite sont très plaisantes à jouer (particulièrement osa), cependant je ne conseillerai pas l'osamodas  pour farm parce que en eau tes sorts sont tous monocibles et si tu veux jouer avec les invo ça rallonge les combats. Donc panda ou feca semblent plus adaptées et même si leur efficacité sera très proche ma préférence irait au feca car la zone d'attaque nuageuse est plus grande que celle de vague à lame, t'as pas la ldv en ligne relou, et t'as pas à gérer les états sobre/saoul.

1 0
Score : 55

Merci beaucoup honnêtement j’avais un peu oublier ce post x)
J’ai choisi Féca et en effets je regrette pas du tout si ce post peut aider d’autre personne tant mieux smile

1 0
Score : 50

sa m’a vraiment aidée en tt cas parce que je cherchais à faire un duo avec mon Sram 200 air aussi et je savais pas quoi faire go tester le gece

feca*

0 0
Réagir à ce sujet