FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

sram mono élément ou bi éléments ?

Par dreadeuse 14 Novembre 2020 - 20:23:26

Salutation,
J'ai beau chercher vidéo/forum ect.. , les sram en fin 2020 manque d'infos, du coup voilà pourquoi je créer se poste
J'ai actuellement une sadi 198 et j'aimerais bien faire une sram, je pense que sa peux offrir un bon jeux, néanmoins les sram ont bien changés et je suis juste perdu.
J'ai toujours aimé jouer sram terre/air, à une époque ils étaient bien vénère, mais aujourd'hui qu'en est-il?
Pensez vous que les dégats de mono éléments sont kiff/kiff de ceux des bii éléments ? (surtout si on compte les PA)
Niveau pano, en BL il n'y a pas de soucis, mais arrivé THL je n'est pas vu de pano qui ont l'air super, et un peux axé sram (comme l'item solomonk par exemple avec ses % pièges)
Du coup que me conseillerez vous les experts sram sachant qu'un jour la sram fera pvm et pvp? 

P.S: dans quel circonstance vous utilisez brume ? (PVP ou PVM)
 Merci smile

0 0
Réactions 1
Score : 342

Perso je joue sram full terre en PVM lvl 200. Dans ton cas si tu veux surtout duo je pense que air est mieux (plus de dégat, double qui tacle). Tu peux aussi tester bi element terre/air ou terre/feu pour réseau. En bi-element le rox sera un peu plus faible mais tu seras plus flexible en combat. Faudra pas mal de parcho de sort par contre.
En PVM j'utilise la brume principalement pour tempo/protéger les alliés ou pour détacler, notamment autour du boss en fin de combat. C'est pas l'utilisation la plus smart mais ca aide pas mal xD 

0 0
Réagir à ce sujet