FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La supériorité du sram feu

Par staccatine 27 Décembre 2020 - 11:04:50

Bonjour,

J'aimerais réabiliter le sram feu. 
Il y a de nombreuses années, j'adorais mon sram terre/air, une classe qui bien jouée permettait d'etre efficace en pvp sans avoir un stuff à 100M. Quand j'ai repris dofus, j'étais dégoûté par le nouveau sram.

Finalement je me suis laissé tenté par un sram feu, pour son exotisme et son jeu piège, et je ne suis pas déçu.
Les 80 premiers niveaux sont durs à passer mais ensuite c'est une affaire qui roule. Et ça ne fait que s'améliorer. Les dégats sont plus que convenables (lvl 130 perfidie tape à 420 en zone, coup sournois à 250 piège sournois à 200 et chakra à 150), ses capacités de placement sont presque infinies (ce qui est un des plus gros point fort du jeu), il a du vol de vie, les réseaux sont faciles à mettre en place et c'est ma seule classe capable de OS à peu près tout est n'importe quoi.
Ce sram a deux défauts. Il a besoin d'agi (comme tous les srams) pour ses placements et son double, et il peut vite avoir des tours à vide, les pièges n'utilisant pas tous ses PA. Ces défauts sont vite comblés par un peu d'agi dans son stuff, se qui arrive lvl 105 avec la pano oissingue, puis la pano cérémoniale, ce qui permet de monter les poisons et de faire des dommages corrects.

Finalement, avec la pano troolerance, la limbes et des morceaux de pano oissingue puis cérémoniale, on se retrouve avec un sram polyvalent et un stuff pas cher.

​​​​​
​​​​

​​​​​

1 0
Réagir à ce sujet