FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Équipement Sram Terre

Par tecpaf 30 Août 2016 - 23:52:08

Bonjour à tous,

Je joue un Sram terre niveau 67 sur le serveur Oshimo, et j'aimerai avoir quelques conseils. En effet, je n'ai pas la moindre idée du stuff que je dois me préparer pour les niveaux 70-80.

Voici mon stuff actuel. Vous noterez qu'il est déjà loin d'être optimal.

Coiffe: Scara Verte
Cape: Scara Verte
Amulette: Amu du Pirate
Anneaux: Scaranneau Vert et Kwakanneau de Terre
Ceinture: Chafeuse
Bottes: Geta Aerdala
CaC: Dagues Cruelles Elorie Entuwan

Pour un total de 244 en vita, 12 en sagesse, 356 en force et 55 en agilité. 3 PM/6PA et 1/2 CC au CaC.

J'apprecierai beaucoup quelques sugggestions, sans prendre en compte le budget (même si je trouve que certaines pièces d'équipements sont à des prix complètement délirant sur ce serveur). Dois je changer certaines pièces ou tout recommencer depuis le départ?

Merci d'avance.

Amicalement,

Charbon

0 0
Réactions 3
Score : 14800

A court terme, je pense qu'il est nécessaire de rapidement passer à 7PA pour pouvoir poser un piège 3 PA + 1 piège de masse (ou 2 piège sournois), donc a minima une amulette ou un anneau qui te donnerait ce PA supplémentaire (dés de la chance, kam assutra, gelano).
... et éventuellement opter pour des griffettes pour booster encore plus ta force (sous réserve que tu ne te reposes pas trop sur ton CaC).

Ensuite, il me semble que les principales panoplies seraient logiquement Bouftou royal, Blop reinette, Blop reinette royale.

1 0
Score : 55

Salut Ravasz,

Tout d'abord merci pour ton aide. J'ai suivi tes conseils et j'ai maintenant l'équipement suivant (Niveau 71):

Coiffe: Bouftou Royal
Cape: Bouftou Royal
Amulette: Dés de la Chance
Anneaux: Anneau du Jeune Vald / Alliance de Corail
Ceinture: Chafeuse
Bottes: Abrabottes
CaC: Griffettes

Nouveau total: 188 Vita / 39 Sagesse / 516 Force / 24 Intelligence / 44 Chance / 66 Agilité

Malgré une petite perte en Vita, on peut voir que le gain de Force est vraiment conséquent. J'espère que ça pourra aider d'autres Sram Terre sur le forum happy

J'avais une dernière question, que penses tu de la panoplie Terrdala? Je la trouve plutôt chère sur le serveur Oshimo, et je voulais savoir si elle est intéressante pour un Sram Terre.

En tout cas, merci beaucoup pour ton aide.

Charbon

0 0
Score : 14800

Si la panoplie Terrdala a des bonus très intéressants pour un Sram Terre (force, puissance pièges, dommages pièges, 2 PA etc.), je la trouve trop compliquée/chère à obtenir pour moi donc je ne suis pas certain de m'en faire un objectif
... mais je suis encore loin du niveau 80 donc je n'ai pas commencé à explorer les alternatives ;  )

0 0
Réagir à ce sujet