FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff sram air 200

Par Mazetif#4839 17 Mai 2023 - 23:37:18
J’aurai besoin de conseil pour un sram 200.
J’ai un budget de 100M pour mon stuff.
Étant donné les coûts élevés. J’aimerai rentrer dans ce budget, avoir dedans au moins pano Allister avec exo PA sur anneau.
Être mini en 11/5, avec bonne stats en agi et bon do. Par la suite je viendrai compléter avec quête « DOFUS glace ». Je voudrai au moins être bien équipé pour faire pvm thl.
Je ferai varié la pano par la suite une fois que j’aurai un peu + de moyen.

Merci de votre aide
Serveur herdegrize
0 0
Réactions 5
Score : 145
Yo, après tu adapte selon tes moyens je suis sur Oshimo donc aucune idée du prix des stuffs sur ton serveur

https://touch.dofusbook.net/fr/equipement/private/2137259-iop-m-200/objets
0 0
Score : 110
Je ne vois pas ton stuff, quelqu’un aurait un stuff air pour sram 200 opti, budget 100-140M

Merci les bros
0 0
Score : 486
https://touch.dofusbook.net/fr/equipement/private/2151275-air-200/objets

La pas originale Allister / Ava Taroun et dagues sacrificielle, en ceinture tu as le choix en item 200 mais pour optimiser les résistances le mieux reste la ceinture Rasboulaire (et aussi, a de bonnes stats et l'exo PM est plus abordable que sur des items 200). 99% des stuff air actuellement, le seul problème c'est les CC mais on peut pas tout avoir. 

​​​​
J'estime le stuff entre 100 et 120M selon si tu veux des exo res%, si un tutu 18 te suffit ou si tu es prêt à dépenser le triple pour gagner 2CC...
Si le 12/6 te semble pas indispensable tu peux remplacer l'ocre par un turbulent, tu passe en 12/5 mais c'est plus de 20M d'economisé. 
0 0
Score : 110
Ok niquel, je te remercie.

Le précurseur majeur, je peux le remplacer par le ddg par la suite?
Au niveau des cc, je peux essayer de FM cape ou coiffe pour monter?
Dans l’idée, c’est un peu ce à quoi je pensais Allister/ava mais je pensais qu’il y avait d’autres variantes

Donc pour pvm, c’est opti? En koli, c’est bien aussi ou d’autres possibilités
0 0
Score : 486
Niveau trophée tu met ce que tu veux, le précurseur est bien en koli car c'est toujours mieux d'avoir l'ini avec cette classe, en Pvm je cumule Ddg et saccageur pour plus de dommages dans la plupart des donjons. 

Pour les CC oui tu peux toujours chercher à FM tes équipements selon ton budget, il existe une variante (que je vois très rarement mais pas jamais non plus) qui consiste à remplacer les 3 items Allister par les 3 items padgref 
0 0
Réagir à ce sujet