FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Solo galère sur galère...

Par Liostifer 20 Octobre 2016 - 19:56:29

Bonjours.
Je chercherai des astuce pour un steamer solo lvl 83 où drop, xp et se faire des kama.
Je drop sur les abra et bouftou. Car pas assez fort pour d'autre monstres. Et les dopeuls bah je me fait toujours défoncé.
J'ai toujours pas la pano blop rainette royale, pas les moyens. J'ai du me constituer une pano a la va vite qui me donne dans les 400 vita et 350 force.
J'ai déjà posté car j'avait du mal au lvl 60 mais la rebelote lvl 80. Soit je suis naze, se qui est possible soit un streamer solo la misère.
J'ai pas envie d'arrêté j'aime bien ce jeu mais pas le courage de refaire un perso plus solotable.
Et faire du groupe pourquoi pas mais je connaît personnes et géré la tourelle avec des gens à côté pas simple, encore un coup a me faire insulter xD.
Merci pour toute aide apportée.

0 0
Réactions 31
Score : 373

Je suis dans la même situation que toi, je suis dans la tranche d'xp la plus chiante... Mais il faut y croire, fait l'almanax, cela rapporte déjà bien :p

0 0
Score : 212

Si tu veux un jours xp en groupe préviens. Sur Oshimo ma streamer c'est Ariaka. Si tu a des astuces kama préviens haha ouai galère d'être pauvre dans ce jeu.

0 0

Car ouai c'est surtout les kama qui manque je trouve, mon métier ne rapporte plus. Bûcheron.

0 0

Je suis sur Terra, apres en métier, je suis boucher/chasseur, et je gagne pas beaucoup d'argent grace a ce métier, mais vu qu'il m'oblige a farm, je revend les drops, et comme ca j'ai pu attendre le 1million facilement.

2 -2
Score : 446

pourquoi tant dedislike?

0 0

Chasseur j'ai fait un peux mais rien ne se vendait et obligations d'avoir l'arme de chasse... je sent que je vais devoirs continuer mon farme bouftou et abra pour gagné des kama

1 0

Oui, chasseur n'apporte pas de kamas :p C'est juste le farm drop.

0 -1

Bon bah go abra et go dopeul :/

0 0

Bon bah encore galère, bientôt lvl 100 et 1 semaine de farme sur bouftout pour avoir assez de kamas pour acheté ma pano  rainette royal et toujours la misère pour faire du solo les blop ou gelé me défonce a distance. Je comprends vraiment pas se jeu.

0 0
Score : 8242

Serieux tu es level 100 et tu tapes du bouftou!?....A ton level les steamer font du 400 degats par tour environ avec leur harponneuse renseigne toi sur ta classe y a pleins de sites qui en parle ou directemment en jeu en demandant a des steamers de ta guilde ou des hl rencontre en jeu parce que bon bouftou c'est ce que je tapais quand j'etais lvl 20 a 40 quoi pas plus sinon tu mets des annees a up mdrr

0 0

Je suis lvl 94 et pas de guilde

0 0

Bah je ne tape pas à 400. environ 150.
J'ai 450 de force. J'ai regardé quelque sujets sur les streamer et j'ai la bonne pano et tout. Je doute pas que quelque pare je merde. Mais je trouve rien. Les steamers sont rare.

0 0

Pour précisé, je ne xp pas sur bouftou c'était pour drop et rrevendre pour acheté la pano B rainette Roy

0 0

Je suis deja tombé sur des steamers balezes pourtant...les hl c'est pour toutes les classes sinon personne jouerai steamer. Faut que tu cherches encore un peu mieux je ne connais pas bien les steamers mais en gros ils jouent sur: Harpo avec evolution et en attaquant ton adversaire avec un sort special l'harponneuse va faire quelque chose de speciale sur l'adversaire egalement.

0 0

C'est bon je l'ai retrouvé: http://dofus.jeuxonline.info/article/10850/vapeur-steamer
Ce site est super j'avais deja lu cet article et tu verras qu'avec le sort evo tu peux faire des trucs de fou avec ton steamer. 
Mon avis: la voie eau est super pour degats et la voie terre enorme au dommages poussees (avec tactirelle en combo).

0 0

Ouais evo III et embuscade tape bien le truc c'est être pas trop loin de l'ennemi. Et en vita c'est chaud je n'est que 1100 en capital santé. Mais ouais sa tape pas mal. Vais me trouvé une guilde et groupe. Car vraiment pas pour solo se jeu. En solo les kama se font rare sad et faut pas compté sur les métiers avec les bûcheron qui revendent tout pour rien.

0 0

Perso je joue a 75% solo (je suis sacrieur lvl 99) et je me debrouille tres bien. La guilde c'est plutot pour succes donjons par ex donc non ce jeu n'est pas impossible solo mais c'est amusant de jouer avec des autres gars (pas beaucoup nn plus sinon c'est trop long...).
Sinon pour les kamas je ne vois pas de quoi t parles 100% de ma richesse je me la suis faite moi meme mais en effet sans metier.

0 0

Si je tapé les bouftou c'est que ils sont rentable, tout se revend bien et les combats sont rapide. Me faudrait un nouveau monstre a drop. Car rien que ma ceinture B R Royale ma coûtait 700000 se qui fait que pour dans 6 niveau je suis mort (me reste 6000) pour la panneau bwork. Je me demande comment tu fait pour bien gagner, si c'est le cas. Juste du drop ? Car je viens de tester le drop intensif sur les scarafeuille, pas fameux, bien trop long. Les gelé me tue sans même que je les touche parfois. Comment se faire une fortune sachant que les bestioles a distance me défonce ?

0 0
Score : 82

Pour ma part je joue la plupart du temps solo et honnêtement niveau kamas c'est pas trop dur ( si on nest pas pressé bien sûr wink, entre les depeul qui rapporte masse et drop craq ...) 

0 0

Oui tout mes kamas viennent du drop. Ce qui me rapporte le plus c'est la revente de galets que j'achete avec 100 kolizetons (j'adore le koli donc je m'en fais plein), ensuite c'est le drop avec mini du craq gelee etc mais le mieux ça reste dXP en guilde mais sans etre nombreux histoire d'etre rapide durant les combats pour drop sur des gros mobs ou tu revendras les drops tres cheres. (juste avec les galets je me fais presque le million en une semaine apres a toi de voir)

0 0

Le koli j'ai testé 3 fois, 3 defaite, mais je vais continuer on sait jamais haha

0 0
Réagir à ce sujet