FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Solo galère sur galère...

Par Liostifer 20 Octobre 2016 - 19:56:29
Réactions 31
Score : 212

Le koli j'ai testé 3 fois, 3 defaite, mais je vais continuer on sait jamais haha

0 0
Score : 8259

Ben en kolizeum c'est vrai que ya mieux que steamer mais bon essaye quand meme au début c'est normal t'as pas la bonne cote peut etre.

0 0
Score : 38

Pour ma pars je suis steamer terre 70 en pano duvet +des de la chance et arc abraknide donc 9/4 avec environ 560 vita en trophée j ai pour le moment ceux qui augmente les dommages et une dragodinde pourrie qui augmente un peu la vita

Pour les cara j ai mis 180 en force et le reste en vita

Avec tout sa je drop plutôt bien et vite au blop je me gère des groupe d'environ 4 sans casiment me faire taper

Pour les sort j ai up
Harpo 5
Tacti 2ou3 (plus sur)
Gardienne 5
Évolution 5
Scaphandre 4
Encrage 5
Ressac 5
Embuscade 5

Avec tout sa je roxx plutôt bien

Niveau combo (exemple)
Scaphandre embuscade ressac ou encrage
Harpo encrage Evo encrage ou ressac
Si ennemi loin longue vue encrage x2

Donc voilà si vous avez des questions n'hésitez pas happy
Se build me convient plutôt bien même si je meurt quelques fois

Gille-delatourelle (sans s à gille ,Gilles avec un s est un autre Steam ) serveur oshino pour vous servir

0 0
Score : 201

Bon, d'abord je précise que je ne suis vraiment pas experte des steamers, j'ai même très peu joué avec cette classe. Toutefois, si y'a bien une chose que je retiens, c'est que le placement des tourelles, plus spécialement la harponneuse, est PRIMORDIAL afin de maximiser les dégats.

Tes stats semblent bons, je ne mettrais probablement pas ton stuff en doute. Un Steamer est un personnage mi-distance, comme le Sram air et d'autres que j'oublie en ce moment. Il y aura des tours ou tu ne pourras tout simplement pas tapper, soit en Kolizeum ou en PVM. Il faut apprendre à se préparer durant ces tours de manière adéquate et anticiper les mouvements. Exemple: Les blops ont un comportement fuyard dès qu'ils ne sont pas à portée. Tâche de rester à porter, les coincer dans un coin, etc.

Aussi, le steamer est un personnage à grande mobilité si l'on utilise bien Aspiration et la tactirelle, qui est souvent sous-estimée. Dès que les ennuis s'amènent, planifie un plan d'évasion rapide.

Il ne faut pas s'attendre à bourriner comme un iop, c'est un Steamer. Si tu calcule tes dommages à toi (2-3 Ancrages, ou Ressac ou Foène) + les dommages de la Harponneuse, tu te rendra compte que tu tappes probablement de 400-500 par tour, ce qui est quand même bien je crois.

Si tu as de la difficulté à soloter, cherche une guilde, ou des gens sympatiques qui se connectent souvent aux mêmes heures que toi. Il ne faut pas non plus se comparer à un sacrieur, qui est littéralement LA classe pvm en jeu ... Lâche pas petit Steamer ! ^^

1 0
Score : 212

Je suis lvl 105 maintenant, koli toujours pas sa, souvent un problème de fuite. Qui fait que je suis bloqué. Niveau dégâts sa ça claque pas mal. Niveau kama toujours à la ramasse.
Même les drop au Craqueleur on beaucoup baissé. Mais au final je ne lâche pas le steamer. J'ai tester un crâ, comment c'est ennuyant, et 8 des autres classe aussi. Donc go streamer.

0 0
Score : 164

Bonjour, Bonjour,

Alors pour ma part qui suis Steamer 74, je me suis axé en full sasa bas level jusqu'au level 120/150 sachant que bas level tu ne peux casi rien soloté, la seul chose à faire et de trouver un bon groupe, guilde, pour xp. 

J'xp actuellement, enfin depuis le level 10 au trool avec quelque amies ainsi que mes autres persos. e sais que être tout seul et commencer à chercher un groupe n'est pas facile, surtout que en ce moment sa recrute que du HL.

En tout cas pour le peux que j'ai pu testé, le Steamer reste dans l'ensemble une classe assé fun à jouer. Difficile, certe mais fun. La seul chose à savoir, la chose primordial je dirais pour être un bon Steamer et le Brain, rien d'autre.

Cordialement,
Sensei

0 0
Score : 156

Je suis un steamer 89 eau et je fait que du koli depuis un bon moment déjà.
Certe tu n'aura jamais les dégât d'un iop feu mais il ne faut pas sous-estime une harponneuse lll car du haut de mes 500 de chance tu la vois faire une attaque à 200 et rajouté 250 avec embuscade.
Et donc faire des tours ou tu colle 800 de dégât à un adversaire est largement possible.
En plus, tu as facilement la possibilité de te mettre à l'abri derrière une tourelle (parfois il vaut mieux prendre un coup de ta harponneuse que de te prendre ce d'un adversaire).
Le steamer est une classe beaucoup trop sous-estime des autres joueurs car sa mécanique de jeu est vraiment complexe et souvent mal maîtrisé mais une fois que que c'est fait tu peux géré 2 personne seule avec une facilité plutôt déconcertante.

PS : le sort aspiration est magique, a monter impérativement lvl 5.

0 0
Score : 8259

Dsl si c'est un peu hors sujet je ne sais pas si le steamer pc et touch est le meme mais je vous conseille une video que j'ai vu hier sur un steamer 200 en 1v1 il gérait de ouf.
https://www.youtube.com/watch?v=EsZL0abOSEo&t=0s
Bon visionnage j'espere que ça vous aidera et n'hesitez pas a me le signaler si le steamer a changé se serait bete de ma part lol

0 0
Score : 3

Amis steamer bonjour à tous,
voici quelques conseils généraux pour les steamer terre et eau dans les tranches 80-100.

Commençons par l'XP : les quêtes journalières sont incontournables pour tous. Duoter les donjons 1 à 50 avec un ami peut aider à amasser de bons succès. Des amis un peu bourrins ou ne se faisant pas tacler feront l'affaire pour réaliser pleinement les donjons. Idem pour les donjons 50 à 100.
  Au niveau des kamas en solitaire je conseille les craqueleurs des plaines ou craqueleurs classiques en fonction de votre élément. Ceux-ci dropent des pierres précieuses à un bon taux et pour un bon prix, et ne tapent pas fort. Ils sont seulement un peu "raleurs" et ont beaucoup de vie. Les abraknydes cités plus haut feront aussi l'affaire, pour les steamer terre de préférence.
  Le kolizeum peut aussi être une bonne idée pour les meilleurs d'entre vous, les galets brasillants se vendant approximativement autour de 1M selon les serveurs. Ça prendra du temps, même avec une bonne côte, entre 70 et 80 combats pour les gens avec une bonne côte à raison de 10-20 mn par combats.
  Évidemment il vous faudra être bien équipé dans tous les cas. Un steamer puise sa force dans ses tourelles, ne négligez pas votre vitalité. Un mode full do pou (dommage poussée) peut être intéressant à jouer jusqu'à la tranche 100 pour les steamer terre, avec la coiffe de classe pour le double ressac. Les steamer eau 80-100 préféreront l'incontournable panoplie blanc pa wabbit qui vous permettra de tourner entre 5 et 7 PM selon vos moyens.
  Quelques conseils pour le pvp (kolizeum surtout). Règle n°1 : un steamer au corps à corps est un steamer mort. Le sort libération est nécessaire pour éviter de se faire tacler trop souvent. Je suis d'accord avec mes VDD, la majorité des joueurs ne connaissent pas ou sous-estimment le potentiel des steamer : protégez vos tourelles (armure de sel niveau 5), réfléchissez toujours à leur placement (ex : mettre une harpo sur un bord de map pour entraver un joueur un peu isolé est inutile). Règle n°2 : bougez et faites bouger les autres, vous êtes les maîtres de la mobilité. Même dépenser un tour uniquement pour ramener un adversaire peut s'avérer fatal pour l'équipe adverse. Règle n°3 : adaptez vous. Un steamer ne peut pas jouer solitaire. 3 tourelles pour un panel de situations possible : soin, focus/fuite, attaque.

Voilà,  c'est ma  vision personnelle basée sur mon expérience pour les niveaux 1 à 100. J'ai zappé les stuff complets mais je pense que l'essentiel y est.

Glacia, de Terra Cogita.

0 0
Score : 48

Je suis a oshimo si tu veux drop vien avec moi ? Je suis iop 65 terre je rox bienn

0 0
Réagir à ce sujet