FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Améliorons le steamer

Par zogba91 22 Décembre 2016 - 13:02:16
AnkaTracker

Bonjours,

J'aimerais que l'on corrige quelque problème sur le steamer. (incoherence et bug.)

Petit présentation pour une meilleur compréhention.
Steamer (eau) niveau 183 au moment ou j'écris ces lignes.

Niveau des bugs :

- Quand un enemi désenvoute la tourelle alors qu'elle est activé avec longue vue cela désactive la tourelle.(surement a cause de l'effet longue vue du sort.)
- La tactirelle au niveau 3 est random (ou alors je comprend mal son fonctionnement.) Voila elle echange bien de place par contre des fois elle s'active avant de se deplacer des fois non.
- Le sort de classe "Brise l'ame" j'avais deja envoyer un message au support car il ne fonctionnait pas maintenant il fonctionne de quelque fois. Alors les attaques de type normale passe. Il m'est arrivé d'etre poussé et pourtant la tourelle "tanker" les dommages.
- La panoplie de classe quand il possède tout la panoplie et que l'on regarde le boost de panoplie le boost est doublé.

Niveau incoherence :

- La panoplie de classe un sac a dos... impossible de porté objet vivant du coups elle perd 50% de son interret, impossible de surprendre en kolizeum.

Petit hors sujet : impossible de d'écrire sur le forum depuis mon portable (iphone 6s) j'utilise safari.
"Titre de sujet" pas de problème mais "Contenu du sujet" impossible d'écrire.

0 0
Première intervention Ankama

Salut,

Je remonte tout cela en interne, merci pour ton retour. Concernant le bug du forum sur iOS, c'est un problème connu et nos équipes sont sur le coup.

Voir le message dans son contexte
Réactions 4

Salut,

Je remonte tout cela en interne, merci pour ton retour. Concernant le bug du forum sur iOS, c'est un problème connu et nos équipes sont sur le coup.

Score : 151

Me revoila pour un petit up en se qui concerne les petites coquilles.

J'ai remarqué que le sort "Armure de sel" faisait un peu comme brise l'âme certain sort passe a travers.
Sa arrive souvent sur les sort type "neutre".

J'aimerais aussi savoir si les problèmes seront réglé puis implanté on aura la confirmation dans le patch de mise a jour ? (ou ça sera sneaky ?)

Cordialement.

0 0

Salut,

Ce sera indiqué dans le changelog. ^^ Et je remonte pour l'armure de sel ! Merci.

Score : 484

Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est normal, mais lorsqu'un steamer est réinvoqué par un osa, la gardienne ne soigne plus les alliés ( constat ). L'état insoignable appliqué sur le steamer en est peut-être à l'origine?

0 0
Réagir à ce sujet