FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Evo tourelles?

Par kerrydann 20 Janvier 2017 - 13:38:15

Bonjours,

normalement on peut lancé trois evo par combat? Oui je sais on peut lancé autant que l'on veut, ce que je veut dire c'est:

Ou "trois tourelles evo2" ou "une evo1 une evo2 une evo3" et bien sûr changé dans le combat suivant situation. Enfin je supose que ces comme ça?

Le souci es que les 3 evo2 fonctionne, mais dé que je passe une tourelle evo3 les DEUX autre perdent leur evo.

Pareil si j'ai une evo3, si je passe une autre evo2 ma tourelle evo3 passe a 1.

bug ou bien j'ai pas bien compris le fonctionnement donc normal?

0 0
Réactions 5
Score : 102

C'est tout a fais normal
Steamer étant la meilleur classe du jeu il faut lui mettre des batons dans les roues pour qu'elle ne soit pas trop forte (oui c'est pas objectif :p)
Quoi qu'il en soit tu ne peux avoir sur le terrain qu'une seule tourelle évo 3 au maximum
Ce que tu as constaté est normal et parfaitement juste wink

Edit : j'ai relu ton message je n'avais aps tous compris
Mais cela reviens au même, tu ne peux, en effet, pas avoir une evo 2 et 3 en même temps sur le terrain

0 0
Score : 218

effectivement tres dure a comprendre, mais je savais pas comment expliqué :p

merci, donc normale.

je trouve que le steamer gere enormement de chose smile mais difficile d'exploité les tourelles a chaque tours de jeu suivant la situation, deja qu'il faut attendre t3 pour etre opperationnel...  faudrai passé evo a 1 lancé par tour alors, mais un tour d'attente pour une meme tourelle.

0 0
Score : 8257

Mouais je trouve que les degats sont assez fort arrive a un certain lvl vaut mieux que le steamer reste comme il est il est deja assez fort non? Parce que la il n'est pas cheater mais son evlution pourrait tout changer.

0 0
Score : 44

c'est bien steamer? j'ai envie d'en faire un!

0 0
Score : 8257

Une fois que tu as compris les mecaniques c'est tres fort. Il faut bien gerer l'evolution de ses tourelles et tu pourra faire des gros degats!
Mais je t'avoue que bas lvl c'est tres faible vu la façon dont le steamer fait ses degats...lol

0 0
Réagir à ce sujet