FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Steam utilite?

Par eilrfhjer 04 Mars 2017 - 14:17:56

Salut je viens de commencer sur le touch, je suis un joueur 200 sur le normal et un steamer 199. J ai pu remarquer que la mecanique de la tourelle n est pas la meme. Deja sans devoir l activer c est parfois difficile alors je me demandais si en pvm le fait de devoir depenser des pa pour activer un element etait vraiment contraignant ? Merci

0 0
Réactions 9
Score : 588

Salut ! 
Possédant une steameuse 141, utilisez des pa pour l'activer ne m'a jamais posé trop de pb surtout qu'au fil des tours les dégats de la harpo rentabilise les pa usés ^^
En espérant t'avoir aidé ! smile

0 0
Score : 8260

Tant qu'on y est est ce que le steamer de la version Touch est exacatement le meme que sur pc actuellement? Et si non quelles sont les differences? (a part le fait qu'il faut activer l'harpo)

0 0
Score : 251

les tourelles ne se déplacent pas, les dommages de poussées sont plus puissants et l'aspiration en diagonale est double que celle de la version PC (et l'on peut débuff ta harpo pour que tu doive la réactiver, ça c'est le plus chiant).
Du coup, il y a des avantages et des inconvénients par rapport à la version actuelle sur PC.

0 0

Ok merci halalary parce que j'hesite a creer uns teamer en supprimant un de mes persos lvl 100 (ca me ferait chier qd meme) ou attendre les slots supp mais ils ne vont pas arriver avant un an je parie :/

0 0
Score : 325

2 ans HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAGAHAHAHA

0 0

Fais toi plaisir cette classe a d'énormes possibilités si tu la maîtrise et un gameplay toujours amusant ^^ (et c'est une classe rare en plus haha ^^)

1 -1

Au fait brise l'ame est il utile? Beaucoup de steamer ne l'ont pas up pourtant le sort est assez cool non?

0 0

Ce sort à un effet plutôt utile mais personnellement je n'ai pas eu beaucoup d'occasion de l'utiliser (pas mal de steams préfèrent faire une aspi pour fuir que ca) ^^ À up plutôt si ta des points en trop smile

0 0

Ok merci wink J'essayerai de me creer un steamer je pense ça me donne bien envie les embuscades ^^

0 0
Réagir à ce sujet