Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Points de force
Par Pestilus 19 Mars 2017 - 21:00:37Bonsoir,
Je viens de placer une centaine de points en Force sur mon steamer, d'après le tool-tip, cette caractéristiques devraient augmenter mes dégâts de terre. En revanche, ça ne semble pas avoir de réel effet sur mes sorts de terre dans l'immédiat, seul l'augmentation de niveau de sorts (ancrage par exemple) semble avoir une action sur l'augmentation des dégâts.(légère je dois dire).
Combien de points de Force faut t'il dépenser pour augmenter cette puissance?
Merci
Réagir à ce sujet
Le bonjour,
Le moindre point que tu mets augmente ta statistique, donc +100 devrait nécessairement être visible ; à moins que tu ne testes sur un adversaire avec une très grosse résistance terre ou bien que ton équipement comporte des malus terre.
Tu peux tester contre un poutch en [0;0] avec/sans équipement te donnant des bonus terre ; tu devrais voir une différence !
Salut,
Je me permets de te fournir ce petit comparatif de dégâts pour plus de compréhension :
Cela est valable si ton stuff ne te donne aucune "force", aucune "puissance", aucun bonus "dommage" et que l'adversaire n'a aucune résistance (ni fixe, ni en %). Le mieux, comme le propose si bien ravasz, c'est de tester sur un poutch en [0;0].
Pour plus de compréhension, voici un rappel de comment fonctionnent les dégâts :
Voilà, j'espère avoir répondu à tes interrogations !
C'est complètement clair !
Merci d'avoir pris la peine de creuser dans la précision.
Milles mercis !