FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Petites modifications pour le steamer

Par dfgdsgrgsdfd 24 Mars 2017 - 12:34:46

bonjour,
j'ai commencé à jouer la classe tactique qu'est le steamer sur PC et je pense que sur DT, il mérite quelques modifications.
1) rendre les tourelles déplacables afin de pouvoir les : ressac, courant, marée,libé... ca ajouterait clairement plus de tactiques plutot que de devoir recommencer une tourelle plus loin.
2) activer, sur la tactirelle, l'état magnétor au moyen du sort longue-vue, moins pénible à utiliser que courant.
3) trouver un ordre de déplacement fixe pour la tacti, que ce soit premier toucher par longue vue ou le plus proche, mais pas random comme maintenant. et soit la faire pousser/attirer a chaque deplacement, ou definir quand elle utilise le sort.
Je pense que ces modifications sont très importantes afin de redorer le blason des steamer et arreter le full harpo !
J'attend volontiers des retours de votre part afin d'en parlementer.
et que Nyom remonte ca aux créateurs si cela convient aux utilisateurs steam.
Bien a vous .

0 0
Réactions 4
Score : 8241

Je trouve la steamer de la version pc tres interessant personnellement sur dofus touch je ne peux pas te dire Ankama ne veut pas nous donner de slots supp je ne l'ai donc pas testé...:/ En attendant protesto! ^^

1 0
Score : 56

Le steam est super intéressant à jouer j'en est un feu lvl131 et je fai beaucoup de pvp  il fau juste réfléchir à une stratégie et pas posé c tourelle comme un debille et surtout bien aprendre à jouer avec ne jamais le muler

1 0
Score : 193

si cela peut te rassurer je ne mule jamais mes personnages, je deteste les gens qui sont "full sasa" neanmoins je pense que certaines ameliorations sont necessaires afin d'ameliorer le mode tactique de certaines tourelles. cela reste neanmoins mon avis.
Lex

1 0
Score : 41

Effectivement sur pc le steamer est sympa mais je suis clairement pas d'accord sur le fait que rendre les tourelles deplaçable soit avantageux. Bien sûr ajouter le débuff harpo sur DT pourrais nous faire du bien sur le gameplay mais à mes yeux le steam  à pas besoin de nerf ou up...

Concernant la tacti 3 longue vue et sa coop tu te trompe elle ne pousse  coop pas en mode random il y a des facteurs évident c'est à toi de bien savoir la maîtriser.

Et mettre état  magnetor a partir de longue vue c'est nul un steam joue plus diagonal que autre chose à toi de savoir jouer cette classe de plus longue vue n'a pas besoin d'être modifié.

Conclusion : le steam est un perso de strat et d'anticipation (qu'est ce que vous voulez le Iopiser)
et je suis bien content qu'il soit différent du gameplay version pc ses rafraichissant et puis mettons nous d'accord ceux qui veulent le modifier c'est parce que vous ne comprener pas totalement son gameplay donc go vous entrainer avec cette magnifique classe.

De la part de Asherytz (steamer 199 Dofus touch sur Terra Cogita) et je suis loin d'être un steam full harpo mais alors très loin.

0 0
Réagir à ce sujet