FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Idée d'éléments lvl 155 :)

Par sissoulapinou 27 Mars 2017 - 23:52:58

Bonsoir !
Je joue ma steameuse depuis un moment et après avoir changé d'éléments plusieurs fois je n'arrive
toujours pas à choisir ^^ C'est pourquoi j'aimerai quelques arguments/conseils pour m'aider !
De base je sais que je prend l'élément eau ce qui me fais hésiter entre eau-terre et eau-feu (pour pvpm solo/groupe).
Eau-terre : possibilité de combiner foene et écume puis longue vue et ancrage pour bien taper de loin (même si personnellement je n'ai pas trop d'occasion d'utiliser l'élément terre en combat).Mais pas de sort de zone.
Eau-feu : pas trop de synergies entre les deux mais vapor et excellent pour taper tout en activant la harpo !
Après le soin potable rend cet élément plutôt sympa smile Petit bémol : à moins d'avoir une arme à distance, il n'y a que longue vue, voire flamiche pour taper de loin ! 
Merci beaucoup à ceux qui me répondront !

0 0
Réactions 11
Score : 3714

Salut,

Tu peux essayer les deux et voir avec lequel tu as plus de plaisir à jouer. A titre personnel, j'aime beaucoup la voie terre du Steamer.

Il faut que tu regardes aussi les panoplies de ta tranche de niveaux. Il faut savoir adapter ses éléments aux équipements disponibles wink

0 -1
Score : 587

Merci pour cette réponse !
Pour les stuffs ils y en a suffisamment pour les deux éléments à ce lvl ^^
Après comme tu dis je pense passer eau feu et si cela ne me plaît pas je changerais smile
Ps:dsl pour la double réponse ^^'

0 0

Merci pour cette réponse !
Pour les stuffs ils y en a suffisamment pour les deux éléments à ce lvl ^^
Après comme tu dis je pense passer eau feu et si cela ne me plaît pas je changerais smile

0 0
Score : 3714

Je pense que tu fais bien. La majeure partie des gens essayent d'avoir le perso le plus optimisé. C'est tout à leur honneur mais je préconise plutôt de trouver la voie avec laquelle tu prends le plus de plaisir à jouer. Nous avons la chance de jouer à un jeu où les styles atypiques sont largement possibles.

Autant en profiter! Il faut analyser le style de jeu qui te correspond aussi. Si tu es plutôt bourrin, plutôt stratège, etc.

En l'occurence, tu l'as bien remarqué, pour un jeu à grande po le bi-élément eau/feu sera moins adapté que le terre/eau.
Après, tu peux aussi regarder en fonction de tes co-équipiers. Si tu joues en groupe régulièrement, la voie feu est bien pour pouvoir soin, sauf si tu joues régulièrement avec un soigneur, etc.

0 -1

Encore merci pour cette réponse pleine de bonnes choses ! biggrin

0 0
Score : 56

Perso je joue feu et en groupe je soin  super bien et le manque de po se compense par les effets des sorts et la frappe de zone.                                                                                         Après j'aime beaucoup couper toute possibilité de retraite à mon adversaire et les steam feu son très rare et donc imprévisible pour eux la plus part du temp

0 0

Merci pour cette réponse supplémentaire !

0 0
Score : 49

Salut ! petite précision pour le mode terre-eau : ce mode est souvent associé au mode do pou car tu peux faire de très beaux combos : foène / ecume / ressac. Je suis personnellement lvl 197 et avec 12 pa j'utilise foène + double écume et le tour d'après double écume + embuscade (pour sort spécial de la tourelle). Les degats do pou + poison du foène ajoute facilement dans les 300-400 de dommages en plus des dommages de ton sort écume (assez dévastateur). 

1 0

Salut comment arrive tu à 12 pa ? ohmy
Avec un ocre ?

0 0
Score : 49

Mon stuff :
Pano danathor : amulette +1 Pa et Bonus pano +1 PA => +2PA
Items Prof Xa : Bottes +1PA , Cape +1 PA et Pelle +1 PA => +3 PA mais -1PM de malus pano

Mais je vais enlever botte pour mettre des grésillotbottes je pense et ajouter du coup un trophée Turburlent (+1pa -1PM). Je vais finir en 12 Pa / 4 pm comme ça au lieu de 12/3.

Et encore j'ai la possibilité d'ajouter un Gelano PA / PM ou d'autres anneaux genre aimgerok etc.

0 0
Réagir à ce sujet