FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Steamer] Quelques questions aux joueurs

Par MissLauLauLau 15 Mai 2016 - 21:06:42

Coucou,

Voilà, j'ai récemment commencé un Steamer et j'aurai quelques questions.

Premièrement, l'orientation qui roxxe le plus est bien la terre ? C'est l'impression que ça me laisse actuellement mais je n'ai pas encore tous les sorts et j'avoue que feu à l'air plutôt puissant également.

Deuxièmement, j'ai récemment regardé quelques vidéos sur des combats incluant des Steamer et j'ai cru comprendre que la Harpo tapait automatiquement dans l'élément qu'elle estime être le plus fort si on active pas un état, quand est apparue cette mise à jour ou est-ce un bug ? (La harpo sur Dofus Touch reste sans rien faire tant qu'on ne l'active pas).

Troisièmement, j'aimerai savoir si les DO POU --> Foène + Ressac étaient compatibles sur cette version également ?

Et en dernier, quelqu'un pourrait m'indiquer une panoplie orientée DO POU lvl 90/120 svp ?

Bien à vous,
ChoupaChou

0 0
Réactions 8
Score : 2571

Bon, j'ai regardé le Goulta 5 qui était en version proche de 2.14 et il faut bien activer la harpo pour qu'elle fasse quelque chose.

0 0
Score : 121

Oui pour l'harpo quo tape toute seul c'est dans les dernières versions de dofus pc je pense que se serais bien qu'il l'ajoute rapidement car les nouveaux qui cree un steamer si il ne lise pas les sort vont vite abondoné la classe car il ne sauront pas que la harpo doit etre acctivé

0 0
Score : 1711

Bon, j'ai encore d'autres questions tongue

Le sort Foène "transforme" une partie des Do Pou en terre, du coup, si il y a des rés. terre en face, le Do Pou transformés par la foène sont réduits aussi ?

Bien à vous,
Choupa-Chou

0 0
Score : 806

Je joue steam lvl 90

Foene inflige un poison terre a la cible chaque fois que des do pou sont infligés. 
Ex:
x lance foene 
Poutch perd 120 pdv
X lance ressac
Poutch perd 100 pdv (do terre) + 50 pdv (do pou) + 50 pdv (poison foene, terre) 

Les dégats s'activent a chaque fois qu'un jour fait des do pou (mot de frayeur,  libé,  destin... ) 

Je saurais pas te conseiller pour une pano do pou. Surtout sur beta vu le manque de stuff.

Mon experience de jeu en tant que steam terre : pas tres souple d'utilisation avant lvl 90-100 pour plusieurs raisons: 
-manque cruel de pa en debut de serveur
-ancrage tape pas si fort que ca, ressac pas si simple a placer.
- les sorts feu font plus interessants, et sont dispo plus rapidement. Meme en etant terre jai tres souvent utilisé vapor pour ses degats en zone, qui permettent et dactiver la harpo et taper un groupe de mob en meme temps.  

Bon jeu a toi. 

Saumon-de-Norvege

0 0
Score : 1711

Merci pour ta réponse.
J'avoue que les sorts en diago sont difficile à placer à longue durée, surtout avec le peu de tacle et comme tu dis les PA manquants pour les déplacements, je verrai quand j'aurai le lvl, je garderai le reroll dopeul ^^'

0 0
Score : 47

Hello j ai un steam 199 sur agrid les sorts eux n ont pas changer donc pour un max de rox et utilete je te conseil terre eau terre pour le rox do pou et eau pour attirer / pouser et longue vue qui est vachement bien . En plus avec embuscade tu tapera bien sec avec deux elements

0 0
Score : 47

Hello j ai un steam 199 sur agrid les sorts eux n ont pas changer donc pour un max de rox et utilete je te conseil terre eau terre pour le rox do pou et eau pour attirer / pouser et longue vue qui est vachement bien . En plus avec embuscade tu tapera bien sec avec deux elements. Par contre si tu pvm ne fais pas feu... ca manque de rox et surtout de po

0 0
Score : 588

Salut !​​​​​​
Je te conseillerez aussi eau terre qui sont deux éléments se complétant plutôt bien (par ex écume pour activer le poison de foene ou longue vue et ancrage pour afflaibir les ennemis de loin )
Sur ce, j'espère t'avoir aidé smile

0 0
Réagir à ce sujet