FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Orientation Steamer

Par Louvyl 06 Mai 2017 - 11:50:32

Bonjour, j'ai un steamer niveau 70 (je vais assez vite le monter niveau 100) et je voulais savoir quelle orientation prendre. En effet je suis un steamer terre pour le moment mais je mesure l'efficacité de embuscade (dégât direct + ceux de la tourelle) et donc la voie multi element m'intéresse beaucoup. Cependant je ne sais pas quel autre element. En effet je ne veux pas faire du tri element mais plutôt du bi element pour pouvoir taper un minimum avec mes autres sorts terre. Je voudrais donc des conseils et surtout des possibles esquisses de panoplies. Merci de votre aide.

0 0
Réactions 4
Score : 588

Salut
Si tu tiens absolument à garder terre il y a donc terre eau et terre feu de viable en bi
Terre feu viable mais pas vraiment de combo entre les 2 branches de sorts
Terre eau il y a quelques combos genre écume un ennemi sous foene, cette orientation se marie très bien avec les do pou.
Si tu prend terre eau, c'est viable à partir du lvl 114 grâce à la pano AA !

0 -1
Score : 121

ah oui c'est interresant ca ! C'est vrai que les do pou m'interessent beaucoup... donc je pense que je vais rester terre jusqu'à 114 et je passerai terre eau do pou. Et du coup je pourrai aussi utiliser embuscade avec ma harpo avec ce mode ou c'est pas le plus interressant ?

0 0
Score : 588

Ca reste toujours intéressant si je m'en souviens bien ;-)
Embuscade + sort spécial de la harpo ca vaut largement le coup d'user les 4 pa ^^
Surtout qu'en bi élément l'embu est pas dégueu

0 0
Score : 49

Salut ! Je suis Steamer Terre/eau 194 et je ne peux que te conseilelr fortement ce mode. Le combo foène + double ecume ou ressac (en fonction de tes PA) fait très très mal. Et puis tu peux taper facilement dans les 300-400 à l'embuscade avec une pano correcte sans compter le sort special de ta tourelle. N'hésites pas si tu as d'autres questions (sur les panos peut être ?) Bon jeu ! 

1 0
Réagir à ce sujet