En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Steamer eau feu 150

Par nimzzo 13 Juin 2017 - 00:59:25

Salut tous

Je monte un steamer eau:feu principalement pvm et j'arrive dans la zone 150-160, et je me creuse la tête pour trouver un stuff correct. La pano minotot me laisse dubitatif, pas beaucoup de dommages, pas trop de PO, beaucoup de slots,et donc je me demande si il existe une alternative. Vous avez un peu d'expérience sur le sujet?

Merci et bonne vapeur!

0 0
Réactions 3
Score : 137

La minotot fait son boulot honnêtement, tu trouveras pas vraiment mieux à ce lvl 

Sinon tu attends encore quelques lvl ce que je te déconseille, je t'aurais plutot conseillé de jouer tot jusqu'au 19x perso 

0 0
Score : 3617

Sachant qu'il y a quelque chose de non négligeable sur la tot : la prospection!
Toi qui fais essentiellement du PvM, c'est un bonus important!

0 0
Score : 635

Bonsoir, c'est un constat que j'ai fait plus d'une fois: il n'a y pas des stuff optimaux pour tous les (bi-)éléments à chaque niveau!
D'ailleurs, il m'est déjà arriver de changer l'élément de mon perso pour pouvoir lui mettre la pano la plus puissante à ce niveau (ou optimale selon les besoins de la classe: portée résistance, etc.). Même si on a ses préférences, c'est sympa de découvrir d'autres aspects de la classe que l'on joue smile

1 0
Réagir à ce sujet