FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff eau/terre 180

Par sissoulapinou 21 Juillet 2017 - 20:38:19

Bonsoir à tous !
J'aimerai bien avoir des propositions de stuffs eau terre pour un steamer 180 ;-)
Je vise le 10 pa 5 pm plus si possible (déjà 1 pm avec la dd et on oublie le ocre je ne l'ai pas ^^)
Merci de vos futures réponses wink

0 0
Réactions 3
Score : 650

Hello! Voila ce que je te conseille: 3 item de la panoplie Guten Tak, enlève l'anneau qui ne donne pas de caractéristiques et met un gelano à la place (bonus de panoplie 1pm); le chapeau du Crocodaille Dandi, la cape peupret.
Un trophée turbulent est nécessaire je crois, et avec lui les trophées caractéristiques eau et terre et dommage de poussée (c'est important sur un steam avec ce mode).
Au niveau ceinutre et botte, il y a vraiment le choix selon le budget et si tu veux axé plus dans un élément ou pas: ceinture boréale (terre), ceinture ougah (vie, puissance), ceinutre bine (eau/terre), slip iholo (sans le turbulent avec hache zoth pour un mode 10pa/6pm), bottines des sous-bois (eau), chaussons pignons (terre).
Voila! ^^ le niveau maximum des items proposé est 185. J'espère t'avoir aider biggrin

0 0
Score : 587

Salut et désolé pour la réponse tardive ^^'
Oui je n'avais pas songé à ces ceintures ;-)
En tout cas merci pour les ensembles de stuffs ça va bien m'aider smile

0 0
Score : 34

Bijour,

Je me lance pour la première fois dans ce forum car ce post est plutôt adapté à mes recherches de ces dernières semaines, à savoir un stuff steamer terre/eau/do pou 180.

Seule différence, je vise un 11/6. (mais il est très facile d'adapter le stuff ci-dessus pour en faire un 10/6).

Le stuff :
Coiffe crocodaille (peut-être remplacé par un katar strophe pour plus bas level)
amulette guten tak
anneau de guten tak (celui de dégats)
gelano (FM PM)
cape fulgurante
ceinture : tranche des sous bois
bottine des sous bois
Trophée : 3*poussée, saccageur terre, dolmanax et une place de libre au choix.

Quelques explications sur mes choix :
Panoplie guten tak : oui mais non
Je ne prends que l'amulette et l'anneau de dégats. Le bonus de pano devient 1 PO, qui est toujours intéressant sur un steamer.
Les deux autres slots sont nécessaire pour mes PA : gélano - FM PM de préférence - et dagues dragoeuf, pour le + dmg, et la force (et un peu de soin, pour la gardienne ça fait jamais de mal).
Problème des dragoeuf, est qu'il faut être parcho + dolmanax. Solution bis reste la hache zoth, avec son gros bonus de vie.

Panoplie sous bois
les deux items de la pano sous-bois sont bien adaptées au stuff, et le bonus deux items n'est pas négligeable : 15 chance, 2CC et 2 dommages, toujours bon à prendre.
La ceinture offre 400 pv, qui comble bien la lacune de l'anneau guten tak, et les deux items offrent des dommages, de la chance, de la PO, enfin bref, que du bon.

Coiffe crocodaille
de la force, de la chance, de la puissance, des dommages et un boost de vie pas dégueulasse. Que demande le peuple ? Le malus en intelligence ne me choque pas car inutile (gardienne soin en %), et l'agilité ca fait toujours ch*** mais bon... Le Katar Strophe est une belle alternative pour les réticents.

Cape fulgu
Pour le PA, tout simlement. C'était soit elle, soit la ceinture fulgu. Mais je trouve que la ceinture sous-bois apporte plus que les capes proposées à ce niveau.
Il est possible d'inverser avec une cape surde ( plus de force, moins de chance et surtout, moins de vitalité !)
Sinon, si le 10 PA satisfait, on peut virer la cape fulgu.

Gelano FM PM
C'est la que je fais mon riche... je prend le 6eme PM ici, et je garde un slot de trophée pour combler les lacunes. Possible de prendre un gelano classique, ou exo moins cher (vita, force, chance).
Il faudra alors un trophée PM.

Dinde
Je ne me rappelle jamais de son nom, mais le PM, PO, 200 vita me semble très bien adapté à un steamer. Pour le coup, libre à vous d'adapter ce choix.

Trophées
3 trophées de poussées (+80, +40, +40)
1 trophée dégats terre (+20), car il est nécessaire de ré-équilibrer les dégâts terre/eau, le stuff ici est plus eau pour le moment.
1 dolmanax (toujours chouette, mais possible d'adapté)
le dernier slot est selon mes envies :
       +32 fuites quand je koli et que j'en ai marre des sacri ! (on peut toujours se libérer, mais je préfére garder mes PA pour autre chose)
        dofus sagesse quand je farm tranquillement mes quetes
        +80 ou +40 puissance quand je veux faire mal et que la fuite n'est pas nécessaire
    Enfin bref, un slot pour moduler un peu ce build s'il ne vous plait pas complétement !

Bon voilà, pour la concision je repasserai une autre fois, n'hésitez pas à commenter, et j'espère avoir aidé avec ce build !

Bon jeu à tous,
Gui la masse

1 0
Réagir à ce sujet