En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Viabilité d'un Steamer Tri-Eléments

Par SUBZHEROS 09 Novembre 2017 - 22:38:41

Bonjour,Il y a peu de temps, j'ai décidé de créer un Steamer. En regardant les sorts dispo, j'ai constaté que les Voies Terre, Feu et Eau sont beaucoup exploitées. Ma question est donc : Est-il viable de jouer un Steamer en Tri-Eléments ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Scyres

0 0
Réactions 2
Score : 99

Oui si tu peux parcho caractéristiques ET sorts

1 0
Score : 41

De base juste doubles éléments il te faudra des parchemins de sort. Donc en tri , j'èspere que tes un très gros farmeur koli sinon ça va te coûter très chère. Enfin pour un tri éléments , il te faudra aussi de la puissance pour up tous sa en plus des stats corrects a obtenir , sans oublier que si tu utilise les 3 éléments , il te faudra jouer do pou vue les panels de 2 éléments sur 3. Donc en un très gros résumer oui ses viable mais il te faudra être prêt pour une très longue et grosse optimisation.

1 0
Réagir à ce sujet