FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Steamer quel élément ?

Par ekij-iop 14 Novembre 2017 - 07:31:40

Feu eau terre ? Lequel choisir !

Bonjour à tous étant un steamer lvl 89 sur terra , mon premier choix d’élément est la voie feu/eau
Feu pour le soin avec secourisme et sort spéciale de la gardienne
Eau pour la po et sort de poussé
Mais mais mais !! Partout je voie des steamer terre qui rox pas mal et aussi la voie terre eau qui est pas mal avec le combo foène + poussé etc mais le problème de terre eau son les stuffs après la aa c’est le grand vide jusqu’au lvl 18X

Des conseils ?

0 0
Réactions 3
Score : 219

Privilégie le mono élément jusqu'a THL, les 3 éléments sont viable donc après ton choix est personnel mais double élément avant le lvl 190 c'est chaud

0 0
Score : 91

Merci pour ta réponse
J’ai décidé de partir sur un steamer eau, je suis actuellement 97 et quand je demande au steamer sur mon serveur un peu plus hl ils me disent tous qu’il sont terre ou terre feu
Eau n’est pas une voie viable ?

0 0
Score : 282

Si par "un peu plus hl" tu entends level 100-105 c'est normal car il y a la Panoplie Du Gorgouille
Les steamers terre la prennent car elle donne des bonus dommages poussés qui se combinent très bien avec Foène pour Ressac
Ca permet aussi de jouer terre/feu avec une baguette des limbes (même s'il y a un malus force sur la limbes)

Sinon le steamer eau n'a rien à envier aux autres voies, level 114 tu as la panoplie AA qui est très sympa

0 0
Réagir à ce sujet