FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pano de classe viable ?

Par magik-time 07 Janvier 2018 - 22:30:44

Bonjour, 

Etant un Steamer Eau/Terre qui approche du lvl 150, j'aimerais savoir si la pano de classe est viable sur le Steam sachant que j'utilise déjà le casque pour la combo Foène + Double Ressac. Et si elle ne l'est pas pourriez-vous me donner quelques conseils sur le stuff à adopter au vue du manque d'item eau/terre.

Merci ! 

0 0
Réactions 2
Score : 41

Salut a toi je suis un steam lvl 195 eau terre dommages poussée , honnêtement a ton lvl jetais un peux sceptique sur la pano de classe du steamer mais finalement je fut comblé par la ceinture (gameplay de fou privilégié par embuscade sa po modifiable et son rox eau do pou grace a ecume sans ligne de vue ) mais aussi la fameuse coiffe de classe steamer qui change la vie pour un spé terre dommages poussée. Donc je pense que tu peux au moins prioriser ses 2 items mais ne les joue jamais ensemble c peux rentable soit la coiff soit la ceinture tu pourra meme rox plus q'un simple steam rox alors que tes du même lvl en full sasa xD pour les choix de stuff te tracasse pas de base le steamer est vraiment la seul classe qui doit se jouer thl ensuite vois pour soit du eau terre rox simple full danathor (sans la ceinture) et du full brouce (avec ceinture) en cape ta le choix lethaline , ogivol , ou encore la cape ologis qui seront de bon compromis pour les trophée il te faut les do pou et ensuite fuite , pv ou éléments  au choix tu peux aussi voir pour du stuff qui augmente les dmg piège mais cette optique est plus rentable avec la ceinture de classe sur se si tu a d'autres question n'hésite pas. wink

Bigfork|09/04/2018 - 03:54:16
De l'équipement qui augmente les dommages pièges ?
ça fonctionne sur les tourelles ?

Oui Les item qui boost dommage piège fonctionne avec la Harponneuse mais la puissance n'agit pas sur Harpo
0 0
Score : 1684

De l'équipement qui augmente les dommages pièges ?
ça fonctionne sur les tourelles ?

0 0
Réagir à ce sujet