FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Steamer terre feu / terre eau ou feu eau

Par ekij-iop 03 Mars 2018 - 12:19:10

Salut à tous

Étant un steamer Level 159 bientôt 160 je m’interroge sur le stuff vers le Level 190/195
Je suis actuellement terre feu en cm depuis le Level 145
Plusieurs choix s’offre à moi rester terre feu mode sympa de la po avec ancrage soin avec le mode feu et sort en zone
Le mode terre eau peux être pas mal avec des do pou foène ressac etc
Le mode feu eau pour de la distance entrave po et soin pour le feu
Mais après quelle stuff choisir

Des avis ?

Merci

Black-jike Terra cogita

0 0
Réactions 2
Score : 40

Tout depends de ton style de jeu
Si tu prefere taper fort prends terre eau
Eau feu c’est une voie plus technique/soutient
Terre feu c’est un compromis entre les deux

Apres di tu as les moyens de parcho je te conseille de faire les trois element, reste a savoir quelle dominance tu va choisir, terre ou eau pour les dommages (et les pods avec terre) soit feu pour le soin, ou alors tu joue aux tourelles et tu te met full vita (pour boster la vie des tourelles)

Bref on peut pas trop donner d’avis ca depend de toi, apres perso j’ai demarré un steamer feu-eau, parce que j’ai choisit le steamer dans l’intention de jouer strategie, donc j’ai naturellement choisis la voie la plus technique, mais a ton niveau j’aurai surement un multi, full parcho, stuf feu principalement et points de stats en feu dabord puis tout en vita smile

Ps: ne negliges pas l’agi, ou alors des trophee fuite/tacle :x (cest plus un conseil pour ceux qui debutent, tu dois savoir que cest enervant d’etre taclé x))

0 0
Score : 2

Salut a tous.
Je rejoins IronSqual sur les avantages des bi elements cités
Terre eau optimise beaucoup les dégâts (poison foene , dopou) mais a des contraintes de lancement , sort en diagonale ou po 2mini. Cette voie nécessite de la fuite ou un bon placement des tourelles (aspiration). Manque de stuff du 140 (mansot royal) au 175 (guten tak)

Eau feu permet de soin un peu plus à secourisme , armes de soin. Les sorts feu touchent po 1, deux sorts de zone. Placements poussée et vol de vie. Facile a stuffer a plusieurs tranches de lvl des le lvl100

Terre feu plutôt polyvalent avc foene do pou, zone feu , et du soin . Sachant qu a Thl les stuff terre feu sont assez nombreux. Avec un cac plus les sorts feu on peut roxx sans tacler forcement.

Le multi suggère comme souvent un apport en kamas conséquent pour parcho stats et sorts

En esperant t avoir aidé wink
Fridgeez. Terra cogita

0 0
Réagir à ce sujet