En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dilemme pour un steamer eau

Par KhadesI 22 Avril 2018 - 21:10:37

Bonjour / Bonmidi / Bonsoir 

Nous commencons sur une blague de tres mauvais gout cool( ne faites pas attentions aux accents je suis sur un QWERTY ).  rolleyes

J'ai un steamer actuellement lvl 66, jai un gelano PA 142 vita et une DD emeraude / prune. Pour l'instant je suis full sasa. Or je ne sais pas a quel lvl je dois restat, jai 3M5 cash et je fais fructifier cet argent de jour en jour, que me conseillez-vous ?
1, Restat et mequiper au lvl 80 ( blop indigo royale + blanc pa wabbit )
2, Restat et mequiper au lvl 114 ( Moitie pano AA moitie pano citrouille )
3, Restat et mequiper au lvl 130 (  Royalmouth coiffe bottes ceinture et amu + quelques items de la pano moutheuze )
Merci davance x] biggrin

0 0
Réactions 6
Score : 1392

Salut,

Je peux affirmer que l’on a pas besoin d’être plus HL pour s’amuser et que les niveaux filent vite. Après tout dépend si tu es à la recherche de rentabilité ou de divertissement.

Conserver ton mode sagesse doit quand même jouer sur ton autonomie, qu’en est-il de ta façon de jouer, de tes attentes ?

ENJOY

0 0
Score : 273

Enfaite je suis sasa mais je joue avec des amis tkt pas x] 
On fait des quetes ( on a rush dofus cawotte et autant dire qu'entre full sasa cest dur XD ) on pex sur des ptits porkass ect ect x] 
Bref, je mamuse bien et on a des conversations de 10 000 heures x] 
Et mes attentes ? Faire des dj et du pvp tout en mamusant 

0 0
Score : 8231

J'approuve, le steamer avant que je l'équipe en AA et soit en 11/5 je ne pouvais rien faire avec je l'ai up en sasa du coup (avec xp fois 4 ça se fait en 2j facilement).
Du coup je dirais au lvl 114 et perso je l'ai stuff de cette manière si ça peut te donner une base: DofusBook (avec stats en eau et terre et parcho si tu as les moyens)

0 0
Score : 273

Comme dit plus haut, je nai franchement pas autant de moyens ^^'
Mais merci pour le dofus book je pense avec un mode 10/5, en remplacant le turbulent et le voyageur par des trophees do eau et PO x] et je remplace le tutu par un cawotte pour xp, en tout cas, mrc bcp davoir pris sur ton temps 

1 0

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section "La vapeur du Steamer".
En provenance de Discussions générales.

[Sionilam]

Réagir à ce sujet