FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tractirelle evo 3 Viable?

Par -Zelfriamon 29 Avril 2018 - 11:46:57

Salut je voulais savoir les effets du sort de l’an tactirelle evo 3 et si c’était jouable en pvp je sais que c très dur à jouer mais c ce que je recherche
Merxi d’avance

0 0
Réactions 4
Score : 1683

Alors la tactirelle niveau 3 est bien le sort le plus technique du steamer.
En effet niveau 3 elle repousse de 6 cases / ou attire via magnetor (si tu utilise courant sur la tactirelle) mais surtout elle peux permuter avec quelqu'un si tu as mis le sort longue vue sur cette cible (allié / ennemi et 2 fois par tour) avant de pousser donc ou de tirer.

ça permet donc d'inverser la position d'un ennemi avec celle de ta tourelle pour le ramener vers ta team ou de sauver un allié en pls en le ramenant de votre côté ^^

1 0
Score : 233

Ah je vois c interresan je vais tester

0 0
Score : 14540

... théoriquement très intéressant pour préparer un réseau de pièges près d'une tactirelle avant de permuter, pousser et tuer !

0 0
Score : 41

Tactirelle Evo 3 est a mon goût un véritable plaisir quand on se fait submerger par des ennemie sur des map de tailles Petites/Moyennes gardée la distance toute en jouant do pou avec ses très fun ^^ je m'en sert sur des mobs qui ne peuvent se tp sinon sa deviens vite chaotique.

En pvp la tacti sera utiles pour plusieurs choses : la 1ère garder la distance face à des perso cac du style sacrieur (anticipe les coop et attirance avec et tu le fera pleurer).

la 2ème est plus sournoise et ne s'utilise que sur des perso qui ne peuvent se Tp à plus de 2 pm.

Place ta tactirel sur une case isoler (un seul passage ouvert )up la 3 et place une harpo sur l'ouverture de la case isoler (harpo coller a la tactirelle ) imaginons que l'on a un cra , Sadi, Enu ou bien encore un Eca  en ennemie avec tacti 3 tu le longue vue et basta le gars est bloquer. Il devra passez ou se boost/soin ou bien roxé harpo et si ta pas mal de pv et que ta tour qui bloque est encore en vie. A ton tour tu Foène le gars et tu longue vue harpo afin que ta tacti 3 bloque et do pou l'adversaire.

Conclusion Tactirelle 3 oui ses viable mais à ne pas utiliser sans anticiper ton jeu et celui de tes ennemies.

0 0
Réagir à ce sujet