FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche d'un guide steamer Terre/Eau

Par Roornoax 03 Mai 2018 - 17:53:18

Bonjour/Bonsoir, et merci d'avance pour votre aide !

Alors voila j'ai repris Dofus depuis peu de temps en m'intéressant a dofus touch du fait qu'il soit gratuit et que l'on puisse l’emmener partout avec soit !
Ayant fais plusieurs classe et joué pas mal étant plus jeune j'ai voulu me lancer sur quelque chose que je ne connaissais absolument pas : Le Steamer.

Niveau 60 actuellement je me suis orienté sur la voie terre qui me paraissez plus accessible que les autres à bas niveau. Cette voie n'est pas mal mais manque selon moi de liberté dans les mouvements dans les combo j'aimerais quelque chose de plus polyvalent, je me suis donc intéresser à la voie Bi-élément : Terre/Eau.
Seulement je ne trouve pas de guide adapté, j'ai pour but de me lancer terre/eau lvl 114 avec la Pano AA bien évidemment, mais je suis un peu perdu dans les points de caractéristiques ainsi que les points de sorts , je ne sais pas trop quoi faire..

Pour info je m'oriente Pvp, néanmoins je ferais du pvm tout de même avec deux trois amis qui ont repris en même temp que moi ! 

Voila si quelqu'un peut me renseigner et pourquoi pas aussi me donner quelque astuce combo ou TIPS utile à savoir je suis preneur ! Merci pour l'aide et à bientôt dans le monde des douzes ! 

0 0
Réactions 3
Score : 30

Désolé de la réponse tardive,je suis steamer 190 terre eau et je te conseille de rester terre jusqu'à la panoplie AA, car le bi élément n'est pas viable avant. Pour les points de caractéristiques, si tu ne peux pas te parcho dans un élément, monte un élément à 200 et le reste en vitalité au début, puis si tu veux faire le bielement, monte 200 dans les deux caractéristiques puis la vita mais sache que la vita est très importante pour un steamer. Pour les points de sort, regarde des tutos Youtube qui pourront t éclairer bien pour comprendre également le système de jeu de steamer. 

0 0
Score : 1683

Honnêtement je ne pense pas qu'avec la ribambelle de sorts qu'un steamer (encore plus pvp) a besoin dans son kit, il serait vraiment judicieux de te convertir au bi-élément au lvl 114.
Je te conseille de rester terre et d'utiliser la pano AA uniquement pour up tes caracs eau. Après rien ne t'empêche de monter longue vue et écume dans un premier temps mais honnêtement tu va vite manquer de points.. D'autant que tes premiers sorts niveau 6 vont pointer le bout de leur nez !

Sinon tu fais comme moi et tu as part full eau; c'est plus tactique et bien moins safe car tu as moins de portée que dans l'élément terre mais en revanche tu as un jeu mid range beaucoup plus intéressant ! 

Personnellement j'ai mis 200 chance > 200 Vita > et maintenant je monte la chance à 300 avant de finir en Vita ! 

Si tu as des questions sur ce mode de jeu hésite pas ! Je me ferais un plaisir de te conseiller 

0 0
Score : 41

Je suis Steamer 199 full terre Dommage poussée depuis 198 avant sa j'étais eau terre do pou aussi et je peux te dire une chose , reste full terre avec la panoplie AA et prépare tes trophée do pou avec la coiffe de classe (ressac x2 et scaphandre 1 pa) ou ceinture de classe (Écume sans ligne de vue et embuscade modifiables) au choix.

Pour se qui est du up des sort important en pvp : Scaphandre Embuscade Marée Ressac Foène Sauvetage Évolution Ancrage Aspiration Ecume à up rapidement pour tes tourelles up les après mais harpo à up en 1er des 3 machines.

Pour tes Stats je te conseille fortement de te parchoter 101 Vitalité et Terre ou eau si tu veux jouer ceinture de classe ensuite atteint 200 (terre ou eau) et place le reste dans la vitalité et dans ta progression hésite pas sur les item pv po et initiative.

Un mode 10 pa 5/6 pm est bien suffisant pvp ou pvm mais le mode 11 pa reste le plus adaptée.

0 0
Réagir à ce sujet