FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

l'allié du steamer

Par hiogezph 23 Mai 2018 - 14:14:17

Salut salut smile j'ai un steamer lvl 150 et un pote veut jouer avec moi… Mais je sais pas quelle classe choisir :'( vous savez ce qui est le mieux? pour pvm et koli smile

merci merci !

0 0
Réactions 2
Score : 14534
  • Iop ou Zobal pour bénéficier de la synergie des bonus de dommages poussée tout en profitant du Steamer comme potentiel soigneur si l'autre fonce dans le tas sans se prendre la tête.
  • Sram pour bénéficier de la double synergie de placement : mettre en prison ou mettre dans un réseau de pièges (bon, c'est plus pour le challenge du beau jeu que pour l'efficacité brute !).
1 0
Score : 1683

Je poussoie Ravasz pour le duo steamer / zobal c'est mon objectif à terme. 
En effet leur complémentarité est énorme pour de multiples raisons, je m'explique.
- Le zobal de part ses boucliers à souvent un pull de pv relativement haut ce qui favorise les soins du steamer qui sont en %de pv.

- Les tourelles du steamer sont un atout de taille pour un zobal car elles produisent des cibles pour ses différents sorts de placement (reuche/appuis/furia/boliche) qui ne font de surcroît aucun dégât sur les alliés.

- Les soins du steamer couplés aux boucliers du zobal permettent une tempo assez énorme.

-Le steamer est aussi un placeur correct (tactirelle/courant/écume/longue vue via tactirelle) ce qui rend la compo encore meilleure car le zobal peut aussi placer (boliche/appeau) 

-Enfin et non des moindres (je le liste en dernier car Ravasz l'a déjà souligné) le combo foêne +ressac x2 + boliche x2 + libé ira au bout des monstres les plus résistants ! 

Petit plus, a eux deux ils peuvent couvrir tout les éléments si tu fait un steamer terre + feu (roxx+soutien) et un zobal air + eau (tacle+roxx) 

Je ne développerai pas plus mais je pense que cela ce suffit à soi même. 

Bonne chance l'ami !

-BigFork
1 0
Réagir à ce sujet