FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Coups Critiques

Par Tanis-Heraldry - COMMUNITY HELPER - 16 Septembre 2018 - 13:53:07

Bonjour,

Les CC du steamer n’ont aucun impact sur ceux de ses tourelles. J’aimerais ouvrir un débat sur 2 possibilités d’évolution :

- les CC des tourelles tiennent compte de ceux du steamer,

- la possibilité de CC une tourelle en l’invoquant et en lui octroyant Évolution II.

Qu’en pensez vous ?

ENJOY

1 0
Réactions 9
Score : 1694

Carrément d'accord. Il y a tellement de chose à faire le steamer ! J'ai personnellement essayé des 3 éléments. Je l'ai aussi joué dopou et actuellement je suis full soutien. Je dois admettre que c'est pas rien cette classe quand même.

Mais son jeu cc est faible voir peut intéressant. Les tourelles ne cc pas, beaucoup de sorts de dopou donc pas de cc non plus, et le reste est à 40/50 alors bon.. 
D'autant que le steamer n'as pas de voir air, il est d'autant plus dur d'aller "rentabiliser" les cc..

0 0
Score : 14803

Comment ça se passe pour les autres invocations de classe ? Est-ce que les CC sont "hérités" du lanceur dans certains cas ?
... parce que c'est potentiellement une problématique plus globale que les seules tourelles, non ?

• Poupées Sadida
  • Invocations Osamodas
  • Lapino Eniripsa
  • Cadran Xélor
  • Pandawasta du Pandawa
  • Chafer et Arakne
0 0
Score : 318

C'est différent parce que les caractéristiques des tourelles du steamer dépendent de celles du steamer lui même : la tourelle aura autant de force/chance/Intel/puissance/dommage que son invocateur et en ma connaissance c'est pas le cas pour les autres indications que t'as dites

​​​​​​Du coup ça peut être logique que les cc soient aussi calqués pour le steamer mais pas forcément pour les autres classes

0 0
Score : 1397

Yop, c’est la même chose pour les invocations me semble.

0 0
Score : 1050

Bah après le Steam bénéficie déjà beaucoup du Crit via son kit hors tourelle et les nombreux petits dégât qu'il peut caler (embu,foene)

0 0
Score : 3026

C'est vrai

0 0
Réagir à ce sujet