FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[GUIDE COMPLET DU STEAMER]

Par Bigfork 01 Octobre 2018 - 19:05:33
Réactions 33
Score : 613

Bonjour!

Est-ce que quelqu'un sait si la gardienne peut soigner durant le combat avec Kolosso et prof Xa?
Étant donné que le malus est sur le soin et que la gardienne soigne en fonction du pourcentage de pdv max.

0 0
Score : 1688

AR-om|21/01/2019 - 09:38:31
Salut, 
Super guide !
Personnellement, je suis un steamer terre/do pou avec des dommages fixes (stuff CM) lvl 160, je me demandais si malgré le gros rox de la voie terre combiné aux do pou, la voie full feu n'était pas plus utile en kolizeum notamment via le soin, la réduction de dommages et le combo d'activation de la tourelle avec vapor ?
J'hésite entre rester terre/do pou ou passer feu en attendant mon stuff terre/eau au lvl 180.
Merci d'avance pour vos conseils smile !

Shengen,
Oshimo.

Désolé pour cette réponse super tardive, j'avais débranché un peu (irl oblige) 

Alors personnellement j'affectionne particulièrement la voie feu en Koli, mais sache qu'avec cette voie tu es rarement en mesure de rox. 

Portée non modifiable, sort en ligne, on a vite fais d'être restreint à up sa gardienne III puis envoyer des secourisme pour forcer les gros soins, utiliser nos quelques buffs sur les alliés, et "agresser" à la flammiche pour pas faire de tours à vide.

Cela dit le gameplay soutien de 1 ère ligne est sympathique, la harponneuse reste un bon moyen d'agression,  et si l'ennemi s'approche trop, les dégâts sont coriaces ! 

tartoufou|15/03/2019 - 15:20:46
Bonjour, je vais passer mon enu eau en steamer multi (terre/eau/feu) bientôt car je m’ennuie avec la classe enu.
Bigfork j'ai lu ton tuto (d’ailleurs bravo), mais j'aimerai connaitre les sorts incontournables pour le multi éléments avec les niveaux de sorts (pour info je suis lvl 152).
Car je ne connais pas bien cette classe, que je trouve vachement cool. Mais par flemme et pour amasser assez d'argent j'ai commencé par avec enu que je connais .
je suis un peu perdu car peu de sort me paresse incontournable, donc cela fait beaucoup trop de point de sort à dépenser.
Au lvl 200 je suis a 250 points de sort à investir
P.S.: je suis désolé pour l'orthographe.

En toute transparence, le mode multi n'est pas un mode que je connais super bien encore actuellement, pour la simple et bonne raison qu'il nessecite énormément d'investissement pour être viable. 

L'avantage notoire du multi en streamer est qu'on peut facilement adapter sa harponneuse en fonction des résistances de l'adversaire, ensuite embuscade deviens terriblement efficace mais malheureusement ce n'est pas un sort qu'on peut spammer. 

il faut donc mettre l'accent sur les voies terre et eau principalement de façon à exploiter au mieux tes sorts longue distance:
-Ancrage (Terre) 
-Longue vu (Eau)

Ensuite tu peux oublier les sorts à effet dopou car ils seront moins efficace car non compatible avec une opti multi élément. (Ce qui te libère mine de rien pas mal de points) 

Enfin, je te conseil de favoriser le mode 11pa 5pm, avec un cac à 4 ligne, et à considérer fortement la panoplie de classe qui est jouissive chez le steamer ! 
(ne serait ce que pour les retraits de ligne de vue sur les tourelles)

0 0
Score : 190

Salut,
J'ai joué mon steamer eau de lvl 1 a 142 (pas ouf pour drop pvm ..) et je suis récemment passé terre 146 en CM. Etrangement tere c est beaucoup moins bourrin; apres mon combo T1 en eau c'était écume/harpo/écume/évo en full stat avec un kanistère pour l'ini, le top du top de la subgilité quoi....

En terre le combo foene+ressac avait l air intéressant (je crois avoir lu ici que le combo était "dévastateur") et j'ai essayé le mode axé +do, +do terre (les do pou sans la coife de classe c est plutot naze).
...et bien c est la grosse déception ><" la po 2-5 est particulièrement injouable (diago à 4 quand ressac a "8" en po ) pour une ligne "bonus" vraiment faiblarde (une flamiche terre), d'autant plus que c'est la méga déch en points de sorts...
J avais choisi la voie eau en partie car il n'y avais que 2 sorts eau (osef courant) contre 3 terre; ayant joué un steam (feu je voulais changer) sur PC je savais que les points de sorts sont précieux.

Du coups mon steam c est transformé en perso fuyard (10/6>>>11/5 pour moi) qui utilise ressac pour garder la distance ;  un sac a pv pour l auto-soin et secourisme lvl5 si un heal est nécessaire. J'ai donc viré foene pour monter aspi 6, cuirasse/convergence 3.

​​​​Au final embuscade fait plus mal de base que foene, avec la diago à 6po qui change tout. Après comme je me base sur les +do, si je remarque un zobal do pou dans ma team il m arrive de m en servir.

0 0
Réagir à ce sujet