FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide pour Steamer Multi-Éléments

Par Hoskol2 07 Octobre 2018 - 20:51:17

Venant de créer un Steamer, qui depuis peu, est une classe qui m’attire beaucoup. Je voudrais le faire multi-elements, j’ai beaucoup de question sur cette voie. Comme il y a malheureusement très peu de Steamer sur Dofus Touch, il y a donc très peu de sujet à son sujet. C’est pourquoi je me lance à créer un sujet.

Première question : Comment faut-il répartir ses caractéristiques ?
Déjà, j’ai la capacité de me parcho dans les 3 éléments (feu, eau, terre), ce qui est une bonne chose.
J’ai vu qu’il fallait mettre 100 points dans les 3 éléments et le reste dans la vita, mais je me demandais si il valait pas mieux, faire qu’un élément soit plus up (par exemple, 200 force, et 100 pour le reste), pour que la harponneuse roxx plus. Car j’ai peur que malgré le stuff puissance, la harponneuse ne fasse pas grand choses en terme de dégâts.

Deuxième question : Quel panoplie (puissance) ?
A l’heure où j’écris ce sujet mon Steamer est niveau 70. Je vais le monter 120 très rapidement, vu que j’ai 4 personnages 118 ou plus (merci le x4). J’ai cherché pendant plusieurs heures mais je n’ai rien trouvé comme pano puissance niveau 100-120. Je ne demande pas une pano déjà faite, mais quelques pistes pour m’orienter vers ma prochaine panoplie smile

Troisième question : Quels sorts monter ?
J’avoue que je suis un peu perdu au niveau des sorts, je ne sais vraiment pas quel sorts monter.
Pour information, j’ai monté niveau 5 : Harponneuse, Tactirelle, Encrage, Évolution, Embuscade, Scaphandre, Gardienne (niveau 3) et Armure de sel (niveau 3).
Je voudrais surtout savoir si j’ai fait des erreurs dans les sorts que j’ai monté et quels sorts monter prochainement.

En espérant avoir des réponses rapidement smile

Cordialement
Hoskol, Oshimo

0 0
Réactions 3
Score : 1688

Hey bonsoir à toi.
Premièrement non, comme je l'ai dit dans mon guide je te conseil d'avoir pas mal de Vita, histoire que les tourelles puissent tanquer un peu mieux, après en ce qui concerne tes sorts tu devrait retirer armure de sel qui te sert à rien, et monter aspiration à la place pour une meilleure mobilité.

Ensuite en ce qui concerne l'équipement malheureusement tu risque pas de trouver une pano puissance d'aussi tôt. 
La meilleure que tu trouvera est la AA qui est terre / eau et à 45 de puissance. 
Après au lvl 150 tu pourra t'essayer à la panoplie de classe qui est juste géniale pour un steamer.

0 0
Score : 22

Bonjour, je vais passer mon enu eau en steamer multi (terre/eau/feu) bientôt car je m’ennuie avec la classe enu.
Bigfork j'ai lu ton tuto (d’ailleurs bravo), mais j'aimerai connaitre les sorts incontournables pour le multi éléments avec les niveaux de sorts (pour info je suis lvl 152).
Car je ne connais pas bien cette classe que je trouve vache cool,
je suis un peu perdu car peu de sort me paresse incontournable, donc cela fait beaucoup trop de point de sort à dépenser.
Au lvl 200 je suis a 250 points
P.S.: je suis désolé pour l'orthographe.

0 0
Score : 613

Salut je viens répondre au sujet un peu en retard. Ça pourrait servir aux futurs steamers multi. J'en vois pas assez smile

Les sorts à monter niveau 6 dès que possibles sont :

- Embuscade (évidemment puisque ça sera ton principal sort de rox) 
- Les tourelles (pour max de vita) 
- Aspiration (qui donne une grosse capacité de placement si tu fais bien positionner tes tourelles)
- Evolution (évidemment aussi)
- Armure de sel (Surtout pour PVM haut level ça permet de proteger un peu les tourrelles qui se font défoncer en PVE a frigost par exemple)
- Des sorts de rox selon tes préférences (Personnellement j'aime écume pour pousser, selpatre pour malus dommage longue vue ou ancrage pour portée)
Ça peut te couter quelques parcho de sort - Actuellement je suis lvl 185 et je n'ai pas tous ces sorts lvl 6.

Autre conseil très important à mon avis : N'oublie pas de maximiser dans des dommages dans ton stuff puisque embuscade est sur plusieurs lignes donc Dommage a plus d'impact que Puissance. Référence : ici

Edit : Je suis sur Oshimo aussi hésite pas à me MP si tu veux

0 0
Réagir à ce sujet