FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duo avec mon steamer

Par Iron-Fantasy 24 Février 2019 - 07:51:25

Hello,

J'ai reroll Steamer il y a quelques temps et je m'amuse bien (je le jouais déjà sur PC, je ne suis pas trop dépaysée) par contre j'aimerais jouer en duo pour faire les succès et j'avoue bloquer un peu sur les synergies avec une classe aussi couteau suisse que le steamer.

Actuellement mon steamer est terre et je le joue avec un panda air (tous deux lvl 98), je me suis dit qu'avec un panda tout passait, mais les contraintes de lancer des sorts du panda sont plus pénibles que je ne le pensais (ligne ou diagonale...), et j'aurais aimé une classe air pour combler le manque de cet élément sur le steamer.
Je ne sais pas si c'est moi qui joue mal mais je n'arrive pas faire tourner ce duo, le panda tape plus qu'il ne place/vuvu, c'est pas très productif.

Donc je pense à changer le panda, mais en quoi? J'ai songé à ces classes et chacune a un problème:

- Osamodas pour les boost sur les tourelles et le steamer, possibilité de détruire une tourelle gênante avec fouet.
Problème: pas de voie air en dehors des tofu, pas de force de frappe (les invocs meurent vite).

- Zobal: Voie air, capable de jouer de loin comme de près, bonne synergie avec la voie terre du Steamer, protection.
Problème: assez rigide avec les masques, à thl tous les mobs ne sont pas déplacables ce qui casse les stratégies dom pou.

Sacrieur: Voie air, tanking, excellent dégâts si boosté, bon placement.
Problème: classe de mêlée donc impossible de soigner à la gardienne tant que le sacrieur n'est pas isolé, je doute qu'il y ait une vraie synergie entre ces 2 classes mais au moins tant que le sacri bloque un groupe, le steam est tranquille derrière.

J'ai volontairement ignoré le Iop, le Sram et le Roublard puisque je n'apprécie pas assez le gameplay de ces classes. A noter que j'apprécie quand même de jouer le Panda et donc, si certains ont fait un duo Steam/Panda à des niveaux plus élevés et me confirment que ça fonctionne, je veux bien persévérer un peu. smile

Merci d'avance.

0 0
Réagir à ce sujet