FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tactirelle-) Vers une vraie règle d ordre d action ?

Par owennoone 23 Mars 2019 - 21:28:11

Chers collègues steamers, comme nombreux d entre vous j ai tenté des test pour utiliser au mieux la tactirelle. 

Rien à faire pour obtenir un règle générale de l ordre dans lequel la tactirelle agit avec deux cibles sous l'état longue vue. 

Ça fait qques années que je joue steamer et comme je compte pas reroll pour ça, j aimerais savoir si les devs ont déjà donné une réponse officielle la dessus ? Est ce qu on doit supposer que la tacti agit clairement aléatoirement ou s il y a un secret de devs que les joueurs n'ont pas trouvé ? 

En espérant obtenir une réponse claire si possible de la part de l équipe du jeu, merci par avance

1 0
Réactions 5
Score : 305

Messemble quelle transpo la cible la plus proche en premier ! Cest loin dans mes souvenirs par exemple^^. Par exemple longue vu sur un chafer qui est a 10po de la tactirel et un bouftou qui est a 12po de la tactirel bah la tactirel va coop chafer first

0 -2
Score : 89

J'ai pas envie de dire de connerie mais je crois que c'est dans l'ordre inverse!  En gros le dernier a avoir pris le sort  longue vu est tp en premier,  puis l'avant dernier en second  etc...  A vérifier! 

0 0
Score : 1034

Il me semble effectivement que ça marche comme ça aussi en gros : la dernière longue vue lancé et la première effectué

0 0
Score : 341

La tactirelle fait ses coop de la facon qui va maximiser les do pou (ou le nombre de case attiré), il n'y a pas d'autres règles.
Dans de cas très simple c'est possible de calculer son ordre de coop, mais dans un vrai combat à part prier il n'y a pas grand chose à faire...

0 -3
Score : 324

Euh vous avez tous une version différente ou c'est moi?

1 0
Réagir à ce sujet