En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le farm PVM en steamer

Par AR-om 23 Mai 2019 - 11:35:14

Bonjour,

Voilà je me demandais si c'était intéressant de farm PVM avec mon steamer lvl 160 ? Il est actuellement terre en CM avec des DO POU. J'avoue que je cherche sans arrêts des solutions pour me faire des kamas et je me suis enfin décidé à me bouger et à aller drop tout seul (je ne joue que solo). Serait-il plus judicieux de passer en élément eau ou feu/eau pour bénéficier des panoplies PP tel que la minotot ?
J'ai juste peur de l'éventuel lenteur des combats qui pourraient peut être me décourager rapidement.
Quelqu'un s'est-il déjà essayé à farmer les mobs avec un steamer ? ou bien serait-il plus sage de prendre mon sacri également lvl 160 juste pour dropper solo ?

Bonne journée,

Shengen, OSHIMO.

0 0
Réactions 2
Score : 79

Salut ! À défaut de pouvoir répondre à ta question, n'hésite pas à me mp en jeu pour aller farmer des ressources en groupe, ça sera toujours plus sympa wink

1 0
Score : 370

Salut je suis steamer eau/feu lvl 166 avec des objet minotot et bcp de puissance. Le farm est vraiment intéressant. Dernièrement je farm dans la zone des rats BL de Astrub. en 15/20 min je drop 100 crocs de rats que je vends 40 000k sur HDV.

0 0
Réagir à ce sujet