FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Equilibrage Steamer

Par Khisok 20 Juin 2019 - 23:47:34

Bonjour à tous J’aimerai centrer ici toutes les modifications qu'il pourra y avoir sur la classe steamer au vu de la prochaine mise à jour. Selon moi steamer est une classe équilibre au niveau de ses sorts. Cependant la mise en place de son jeu avec les tourelle est long a se mettre en place (3 tours). De plus si la tourelle ce fait focus elle disparait en 1 tour et nécessite plusieurs tour de relance (3 tours après avoir été posé) ainsi je propose d'augmenter le nombre de vie des tourelles de X% des pv du steamer ou alors donner des pv fixe aux tourelles en fonction de niveau du steamer permettant pour celui-ci d'utiliser ses points de caractéristiques différemment ou over les caractéristiques de ses item a la place de la vita. Concernant le jeu de steamer, j'aimerai que celui-ci soit mis en place plus rapidementtongueour la harpo:-ne plus être obliger de l'activer mais que celle-ci calcule dans quelle élément elle fera le plus de dégât au cible à porter ou ciblé par l'état embuscade.-augmenter directement le nombre de cible à 3 dès sa mise en place-une fois évo 3 (en avant)  qu'elle ne cible plus les allies-augmenter directement ses po comme en evo 3 Pour la gardienne-augmenter directement le nombre de cible à 3 dès sa mise en place-augmenter directement ses po comme en evo 3-une fois évo 3 (en avant)  qu'elle cible que les allies Pour la tactirelle je n'ai pas de modification à apporter étant donné que je n'ai jamais joué se mode mais j'attends vos propositions. Et dernière modification concernant le sort évolution:-permettre d'utiliser se sort à chaque tour sur les tourelles pour permettre la mise en place du jeu du steamer plus rapidement.-modifier la porter du sort de 0 à 5 pour contraindre le steamer à rester proche de ses tourelles pour pouvoir les évolué mais également pouvoir se booster lui-même et non ses alliés de manière obligatoire.  Voici pour moi les principales modifications qu'il peut y avoir pour équilibrer cette classe sous représenter permettant la mise en place de son jeu plus rapidement. je reste ouvert à toute autres propositions, modification de sort etc drawei steamer  173 Terra

désoler pour le paver quand j'ai taper sur word c'etait en forme.. bonne lecture XD

1 -1
Réactions 6
Score : 78

Selon moi le steam est bien comme il est actuellement, oui il manque un peu de rapidité pour la mise en place, mais si tout était parfait au premier tout la classe serait surcotée.... des tourelles avec trop de vita seraient abusées. Rien à redire, Peut être un petit remaniement de la PO pour certain sort, sinon j'aime cette classe comme elle est wub

0 0
Score : 646

Pour la vitæ j'ai pensé au roub qui peux posé c'est bombe a chaque tour dont la vitæ a été UP sur l'équilibrage précédent. 
pour le steamer je me dis que vu qu'il a un délai de relance de 3 tours pour les tourelle et de 2 tours pour Evo au final si ça tourelle est détruite il pourra la UP lvl 3 dans 5 tours qui personnellement le paraît énorme pour mettre en place sont jeu pour ça que je propose des modifications pour installer plus rapidement son jeu ou alors le gardé plus facilement via un UP des PV 

0 0
Score : 1321

Je n'ai pas fini de lire, fais un peut de mise en forme stp :s

Sinon le steamer n'a pas besoin d'attendre que son jeu soit complètement posé pour faire de bons dégâts/soins, il a de quoi soigner et protéger ses tourelles qui ont des résistances donc non au up vita ^^
Pas besoin de up steamer pour moi.
On a de bons steam sur touch hésite pas à spec koli 200 pour voir à quel point c'est fort ! 

0 0

Pour la mise en forme c'était fait sur Word le transfert a tout niker ...

Les tourelles ont des rez et également un malus important donc si la vitæ n'est pas UP au moins lissé les résistances pour permettre de mieux les protéger.

Je suis d'accord qu'il peut soin (en étant full feu) et faire des bon dégâts mais pour être opérationnel il lui faut minimum 3 tour la où la plupart des  autres classes leur en faut moins (boost et tapé) et 3 tours c'est long pour être complétement opérationnel selon moi.

Après avoir lu différents sujets que pensé vous de rendre les tourelles deplassable pour évité les prison mais également augmenter la mobilité du Steam via marée ? 

1 0
Score : 2

Je trouve le steam assez équilibré mais sans saveur. J’adore cette classe, mais je trouve que c’est lent sur certains points.

Je suis d’accord sur les PV des tourelles. Elles deviennent super fragiles en PvM HL (ma harpo ne tient pas 2 tours à Sakai par exemple, donc je dois roxer avec mes sorts, et on sait que le steam, bah c’est pas son point fort).

Je trouve que certains sorts frisent le 0, type courant (qui peut être bien pour sortir un allié de la misère) ou flibuste.

C’est dommage que le Steam n’ait aucun usage de l’agi, mais passons. J’aime l’intervalle de relance des tourelles, il n’y a que quelques fois où je me suis retrouvé dans la mouise, et avec un UP des PV, raccourcir le délai serait peut être trop déséquilibré.

Un UP de la gardienne evo 1 serait appréciable.
Il y a un manque de flexibilité au niveau des tourelles lorsque la situation change. Par exemple vous avez besoin de poser une gardienne lv 3 car votre team est en difficulté mais vous avez déjà une harpo boostée, ça prend trop de tour pour faire cela et la situation aura peut être encore changé. Ma proposition: pouvoir sacrifier une tourelle pour transmettre l’evo à une autre tourelle ou recuperer (délai de relance annulé) le sort evolution.

0 0

L'idée de pouvoir sacrifier une tourelle pour annulé le délai de relance d'evo me semble une bonne idée. Ça permettrai de pausé vite le jeu mais c'est tout de même assez contraignant par rapport au délais de relance des tourelle.

Par rapport a courant et flibuste je pense que ça dépend de notre mode de jeu, je suis full feu et flibuste met bien utile pour me heal.
donc j'imagine que pour courant c'est pareil ... Même si moi aussi je ne l'utilise que très rarement 

0 0
Réagir à ce sujet